1303 Mythbuster -> 2,4 ltr T4Turbo
- Airspeed
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:34
- Votre German : '75 1303 sunroof
- Moteur : 2,4 T4T
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
1303 Mythbuster -> 2,4 ltr T4Turbo
Cette c'est ma 'Versuchsfahrzeug' parsque j'experimenté beaucoup!
Ou elle est dit: 'Mythbuster'
Maintenant:
Porsche Classic 18x7,5-225/35 et 18x9-245/35
Frein avant: experiment je travaille: Carbon disk/rotor PCCB 350x28mm (original GT2 arriere)
Frein arriere: 299x24 avec un 993-rotor arriere.
915 5-vitesse magnesium case avec 915-short shift kit (954-Ausstattung)
Kerscher aile +7cm et +3cm
Moteur: Le neveau Type 4 etait un 103x66 avec une turbo (subaru STi: VF34 ball bearing).
Bielle -100gramm et 22mm pin:
DTA EFi, 48mm Jenvey Throttle body's, 500cc injectors, HKS ssqv BOV:
Inox BAS 4-1;
Heads et cylindre de 2,7: Oettinger nikasil avec 914 heads 46x40, custom head sealing, Webcam 163 @ 114LC, 1:8,0 - 8,5 Compression (?), Tool steel lifters 56 gramm (Witzemann-like), oil squirters and dry-sump.
Tres grande Intercooler dans le 'Duck-tail':
Oh, and Riechert horizontal cooling, parsque benoit dit cela ne march pas :twisted:
Updates as they occur
Ou elle est dit: 'Mythbuster'
Maintenant:
Porsche Classic 18x7,5-225/35 et 18x9-245/35
Frein avant: experiment je travaille: Carbon disk/rotor PCCB 350x28mm (original GT2 arriere)
Frein arriere: 299x24 avec un 993-rotor arriere.
915 5-vitesse magnesium case avec 915-short shift kit (954-Ausstattung)
Kerscher aile +7cm et +3cm
Moteur: Le neveau Type 4 etait un 103x66 avec une turbo (subaru STi: VF34 ball bearing).
Bielle -100gramm et 22mm pin:
DTA EFi, 48mm Jenvey Throttle body's, 500cc injectors, HKS ssqv BOV:
Inox BAS 4-1;
Heads et cylindre de 2,7: Oettinger nikasil avec 914 heads 46x40, custom head sealing, Webcam 163 @ 114LC, 1:8,0 - 8,5 Compression (?), Tool steel lifters 56 gramm (Witzemann-like), oil squirters and dry-sump.
Tres grande Intercooler dans le 'Duck-tail':
Oh, and Riechert horizontal cooling, parsque benoit dit cela ne march pas :twisted:
Updates as they occur
Modifié en dernier par Airspeed le 13 avr. 2020, 23:40, modifié 8 fois.
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 'Versuchsfahrzeug'
Airspeed a écrit : Oh, and Riechert horizontal cooling, parsque benoit dit cela ne march pas :twisted:
You have to invite me for a ride !! I want some proofs by trying your car
really love the "bielle",
- Alan GL
- Membres confirmés
- Messages : 819
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
- Votre German : 1302 de 71
- Moteur : type4 2,4L
- Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Re: 1303 'Versuchsfahrzeug'
Bah alors benoit ??? c est quoi caBenoit a écrit : really love the "bielle",
tu sais dire bielle c est obligé
que veut dire Hot Rod ???
- Alan GL
- Membres confirmés
- Messages : 819
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
- Votre German : 1302 de 71
- Moteur : type4 2,4L
- Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
- Airspeed
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:34
- Votre German : '75 1303 sunroof
- Moteur : 2,4 T4T
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
- silverbug
- Membres confirmés
- Messages : 101
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:41
- Localisation : 71 chalon sur saone
- Contact :
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
pour les traductions, moi aussi je suis un pied, essayé ça http://french.ircfast.com/lv/start/translator.htm
- Airspeed
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:34
- Votre German : '75 1303 sunroof
- Moteur : 2,4 T4T
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
- oliveddk
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
- Votre German : Ex MEX Open Air
Split 66
181 - Moteur : T4 2.1L
T4 2.4L
... - Localisation : dans ton c**
- Contact :
- Airspeed
- Membres confirmés
- Messages : 324
- Enregistré le : 21 oct. 2007, 22:34
- Votre German : '75 1303 sunroof
- Moteur : 2,4 T4T
- Localisation : Pays-bas
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 34 invités