1303 Mythbuster -> 2,4 ltr T4Turbo
Posté : 15 déc. 2007, 16:12
Cette c'est ma 'Versuchsfahrzeug' parsque j'experimenté beaucoup!
Ou elle est dit: 'Mythbuster'


Maintenant:
Porsche Classic 18x7,5-225/35 et 18x9-245/35
Frein avant: experiment je travaille: Carbon disk/rotor PCCB 350x28mm (original GT2 arriere)
Frein arriere: 299x24 avec un 993-rotor arriere.
915 5-vitesse magnesium case avec 915-short shift kit (954-Ausstattung)
Kerscher aile +7cm et +3cm
Moteur: Le neveau Type 4 etait un 103x66 avec une turbo (subaru STi: VF34 ball bearing).
Bielle -100gramm et 22mm pin:

DTA EFi, 48mm Jenvey Throttle body's, 500cc injectors, HKS ssqv BOV:

Inox BAS 4-1;
Heads et cylindre de 2,7: Oettinger nikasil avec 914 heads 46x40, custom head sealing, Webcam 163 @ 114LC, 1:8,0 - 8,5 Compression (?), Tool steel lifters 56 gramm (Witzemann-like), oil squirters and dry-sump.
Tres grande Intercooler dans le 'Duck-tail':


Oh, and Riechert horizontal cooling, parsque benoit dit cela ne march pas :twisted:
Updates as they occur

Ou elle est dit: 'Mythbuster'



Maintenant:
Porsche Classic 18x7,5-225/35 et 18x9-245/35
Frein avant: experiment je travaille: Carbon disk/rotor PCCB 350x28mm (original GT2 arriere)
Frein arriere: 299x24 avec un 993-rotor arriere.
915 5-vitesse magnesium case avec 915-short shift kit (954-Ausstattung)
Kerscher aile +7cm et +3cm
Moteur: Le neveau Type 4 etait un 103x66 avec une turbo (subaru STi: VF34 ball bearing).
Bielle -100gramm et 22mm pin:

DTA EFi, 48mm Jenvey Throttle body's, 500cc injectors, HKS ssqv BOV:

Inox BAS 4-1;
Heads et cylindre de 2,7: Oettinger nikasil avec 914 heads 46x40, custom head sealing, Webcam 163 @ 114LC, 1:8,0 - 8,5 Compression (?), Tool steel lifters 56 gramm (Witzemann-like), oil squirters and dry-sump.
Tres grande Intercooler dans le 'Duck-tail':


Oh, and Riechert horizontal cooling, parsque benoit dit cela ne march pas :twisted:

Updates as they occur
