Boite Subaru
-
- Membres confirmés
- Messages : 202
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
- Localisation : 01
Boite Subaru
Bonjour à tous!
L'autre jour, en surfant sur le net, je me posais la question
Pourquoi ceux qui montent des sub dans leurs bus ne conservent-ils pas la boite subaru?
Moins chère qu'une boite Porsche, s'accouple directe au moteur, pas de calculateur, et elle existe en 5 ou 6 vitesses.
Alors?
Merci !
Fred
L'autre jour, en surfant sur le net, je me posais la question
Pourquoi ceux qui montent des sub dans leurs bus ne conservent-ils pas la boite subaru?
Moins chère qu'une boite Porsche, s'accouple directe au moteur, pas de calculateur, et elle existe en 5 ou 6 vitesses.
Alors?
Merci !
Fred
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Boite Subaru
Tout simplement parce qu’elle tourne à l'envers!
Il existe maintenant un couple conique spécial qui peut être retourné en provenance d'Australie.
Il existe maintenant un couple conique spécial qui peut être retourné en provenance d'Australie.
-
- Membres confirmés
- Messages : 202
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
- Localisation : 01
Re: Boite Subaru
pourtant, je suis tombé sur le shop Boxeer.com, et sur toutes les vidéos que j'ai pu voir, il ne retourne pas la boite ni le couple conique, il l'accouple tel que sur le moteur EE20, juste le système de tringlerie, carter et autre périph sont différent, mais c'est tout 

Modifié en dernier par fred1302 le 03 mars 2014, 22:59, modifié 1 fois.
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Boite Subaru
6 marches arrières et une marche avant...
http://www.subarugears.com/Pricing/Pricing.html
Sinon, surveille le post de thierry, c'est pour dans quelques jours la première installation française : vos-projets-f25/71-daily-worker-german- ... tml#p68697
http://www.subarugears.com/Pricing/Pricing.html
Sinon, surveille le post de thierry, c'est pour dans quelques jours la première installation française : vos-projets-f25/71-daily-worker-german- ... tml#p68697
-
- Membres confirmés
- Messages : 202
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
- Localisation : 01
Re: Boite Subaru
Oui j'avais vu
mais il doit bien être possible d'inverser le couple conique soit même non?
parce que quand je voit le tarif, bonjour
mais il doit bien être possible d'inverser le couple conique soit même non?
parce que quand je voit le tarif, bonjour

- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Boite Subaru
Oui mais quand tu vois ce que la boite porsche a coute a thierry tu y reflchis a deux fois... ;-)
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Boite Subaru
Justement non, il n'est pas simplement "retournable" sur ces boites. Il faut l'usiner dans l'autre sens...fred1302 a écrit :mais il doit bien être possible d'inverser le couple conique soit même non
-
- Membres confirmés
- Messages : 202
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
- Localisation : 01
Re: Boite Subaru
Benoit a écrit :Justement non, il n'est pas simplement "retournable" sur ces boites. Il faut l'usiner dans l'autre sens...fred1302 a écrit :mais il doit bien être possible d'inverser le couple conique soit même non
d'accord ! bon bein.... c'est la merde hein, je vais rester avec ma boite UN1

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Boite Subaru
ouais fais comme ca 
deja a la base c est une boite a cardan ET arbre de transmission car c est du 4x4 ...
faut couper la boite sur le nez, mais y a un tuto la dessus sur subarugears, pis ensuite faut mettre le kit si tu ne veux pas une boite complete, y a un peu de taf en fait..
j ai preféré casquer et acheter l ensemble, mais si je suis le 1er , Todd Trieber m a dit qu il avait vendu plusieurs kits en France....

deja a la base c est une boite a cardan ET arbre de transmission car c est du 4x4 ...
faut couper la boite sur le nez, mais y a un tuto la dessus sur subarugears, pis ensuite faut mettre le kit si tu ne veux pas une boite complete, y a un peu de taf en fait..
j ai preféré casquer et acheter l ensemble, mais si je suis le 1er , Todd Trieber m a dit qu il avait vendu plusieurs kits en France....
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités