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Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 01 janv. 2015, 22:05
par Teuteuf
Bonjour ,

D'abord bonne année à tous ,
Merci Prototix je viens d'aller voir mais mes finances commencent à s'épuisées donc je vais attendre un peu pour du neuf sauf qu'en attendant je réfléchi à les faire moi même (enfin avec l'aide d'un pote usineur ) donc est ce que quelqu'un aurais plus de photo de celle de PPP ainsi que des cotes ???


merci

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 02 janv. 2015, 11:47
par Superflo
Les sujet original traite du freinage, la tu dérives sur la suspension.

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 02 janv. 2015, 15:12
par Teuteuf
Ok désole je vais ouvrir un poste sur la resto ce sera mieux

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 03 janv. 2015, 20:51
par Teuteuf
bonjour,
voila j'ai nettoyer mes étriers , ils sont tout beau mais j'attends toujours ma peinture c'est frustrant, car les kits de rénovation sont sur l'établi.
par contre j'ai une question sur les étriers, il y a ,sur la partie du corps qui tient le cylindre, deux plaques qui sont accrocher par des rivets (la ou on passe les axes ), et les miennes sont un peu tordues donc est ce que c'est grave et est ce que celles ci se démontent ?? Car quand je regarde on diraient qu'elles sont emmanchées à force et j'ose pas y toucher

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 04 janv. 2015, 13:22
par white lady
Tu parles des plaque ajourées ?
Si c est le cas les miennes aussi étais tordues, elles sont revenues un peu en les coinçant dans l étau et en tapant au marteau. Je suis pas sûre qu elles puissent sortir.

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 04 janv. 2015, 19:05
par Teuteuf
oui c'est bien les plaques ajourées, je viens de les refaire à l'étau aussi :thumb: mais je suis sur d'avoir vu un post sur le forum ou quelqu'un avais fait des plaquettes avec l'inscription Porsche donc je pense qu'elles se démontent

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 04 janv. 2015, 19:38
par white lady
Teuteuf a écrit :oui c'est bien les plaques ajourées, je viens de les refaire à l'étau aussi :thumb: mais je suis sur d'avoir vu un post sur le forum ou quelqu'un avais fait des plaquettes avec l'inscription Porsche donc je pense qu'elles se démontent
oui je me rappelle aussi de ce post mais honnêtement j'ai pas eu de problèmes par la suite

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 04 janv. 2015, 21:32
par Teuteuf
Bon pour le moment je vais remonter comme cela ,
en attendant j'ai une question sur les fusées phase 2, la seule motif à faire dessus est bien l'inversion de l'usinage pour la rotule de direction ??

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 04 janv. 2015, 22:07
par white lady
Oui y as juste ça a faire

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 04 janv. 2015, 22:33
par Alex
Euh
Modifier le trou supérieur de fixation d'amorto non?

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 04 janv. 2015, 22:46
par white lady
Ah oui alex bien vu

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 04 janv. 2015, 23:14
par mickcox
Percer le passage du cable de compteur et modifier la rotule porteuse

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 05 janv. 2015, 00:47
par Benoit
Il n'y a effectivement pas de passage de câble sur les Phase2 !

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 05 janv. 2015, 19:08
par Teuteuf
ok merci a vous donc petit recap:
-perçage cable compteur
-inversion cone de rotule
-decalage du perçage de jambe de force

j'ai tout bon ??

si oui par Hazard avez vous les plans de la pièce pour le cone?

Re: Freinage pour 1302 de 1972

Posté : 05 janv. 2015, 19:21
par Benoit
J'en ai une paire si tu veux...