EVO 3 CAR CONCEPT
- Ludal
- Membres confirmés
- Messages : 57
- Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43
- Votre German : Cup 1200
- Moteur : 2499 T4
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
Copieur! Lol
Penserai tu que ça peut servir finalement?
Sinon entre 770 et 780 kg je pense, vu que la mienne avec un config similaire pèse 760kg mais c'est une 1200 donc plus légère à la base, j'ai plus de barre de torsion à l'arrière donc encore un peu de poids de gagné... Je me trompe de beaucoup?
Penserai tu que ça peut servir finalement?
Sinon entre 770 et 780 kg je pense, vu que la mienne avec un config similaire pèse 760kg mais c'est une 1200 donc plus légère à la base, j'ai plus de barre de torsion à l'arrière donc encore un peu de poids de gagné... Je me trompe de beaucoup?
-
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
- Moteur : 4litres
- Localisation : le trou du q du monde
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
en ligne droite éxc hélan ! j'ai la trouille maintenant pour le poids une 1303 est déjà plus lourde alors pour faire moins pas évident ,sinon rodage cette après midi sa marche très bien à 5000 trs
-
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
- Moteur : 4litres
- Localisation : le trou du q du monde
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
Pour l'appuis j'en ai pas besoin et cela ne change rien ,je trouve on à fait l'essais aujourd'hui ,par contre la trainée oui en ligne droite moyen de gagner 4/5 kmh
- Ludal
- Membres confirmés
- Messages : 57
- Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43
- Votre German : Cup 1200
- Moteur : 2499 T4
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
Tes essais ce sont bien passé? Oui effectivement pour l'aileron c'est aussi dans ce but que je l'avais mi, par contre je ne sais pas non plus si c'est vraiment efficace. En plus la 1303 c'est quand même mieux en aéro je pense.
Pour la trainé il y a aussi la solution de mettre un déflecteur sur le toit mais je ne sais pas quelle solution est plus efficace.
Tu vois une différence avec le vilebrequin en 75?
Pour la trainé il y a aussi la solution de mettre un déflecteur sur le toit mais je ne sais pas quelle solution est plus efficace.
Tu vois une différence avec le vilebrequin en 75?
-
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
- Moteur : 4litres
- Localisation : le trou du q du monde
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
oui sa à été ,tous es ok et à l'air de marcher ,petite différence mais pas sans plus ! pour l aileron sinon très belle table apéro inoxidable
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
Excellent ca, combien de cv tu penses?
-
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
- Moteur : 4litres
- Localisation : le trou du q du monde
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
faudrait la passé au banc ! entre 220 et 250 cv
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
Plus de 200cv et moins de 760kg! Quel rapport poids puissance incroyable! Il y a pleins de sportives moderne qui n'ont pas ce chiffre, ca doit déménager fort!
-
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
- Moteur : 4litres
- Localisation : le trou du q du monde
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
un vrai régale, même surpris !!
-
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
- Moteur : 4litres
- Localisation : le trou du q du monde
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
Rodage Prenois sympathique journée ,et pas mal de Vw , petite vidéo ,pardon pour la caméra
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
Trop fort ! La 911 qui se fait simplement deposer par deux Cox de chaques côtés! Sympa le rodage ;-)
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2970
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
C'est toujours sympa de voir des cox se défendrent contre des plus modernes
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2643
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
diabolo a écrit :Trop fort ! La 911 qui se fait simplement deposer par deux Cox de chaques côtés! Sympa le rodage ;-)
C'était une 1303 routière venue d'Allemagne avec un type4 turbo!
Ca promet les perfs de ta cox evo3, vivement le début du championnat qu'on suivre tes exploits
- Alex
- Admin
- Messages : 3546
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
Vraiment impressionnant tu les remontes tous!! il y a un monde entre ta voiture et ton pilotage et les autres Bravo
Flo: des infos sur la 1303T ?
Flo: des infos sur la 1303T ?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6043
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: EVO 3 CAR CONCEPT
Montage TurboBoxer comme on a vu à Hannovre http://www.turboboxer.de/Alex a écrit :des infos sur la 1303T ?
Etriers 993 red
Bras arrière alu 944
Que du montage efficace et éprouvé
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 25 invités