Page 1 sur 3
					
				1302 Cab
				Posté : 30 déc. 2015, 23:34
				par vwcab1302german
				
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 31 déc. 2015, 18:04
				par diabolo
				tu chomes pas toi!!! beau boulot
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 20 janv. 2016, 00:12
				par scourtaud
				Ah ouai mode rapide... La caisse est dans quel état?
C'est de la peinture granulée sur la boite? si oui, tu l'as trouvé ou?
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 20 janv. 2016, 10:34
				par Benoit
				scourtaud a écrit :si oui, tu l'as trouvé ou?
Mes potes de chez NVS en vendent : 
http://www.nvs-distribution.com/364-pei ... rosol.html 
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 20 janv. 2016, 23:37
				par vwcab1302german
				La caisse est en sale etat mousse polyuréthane dans les longerons mais va etre refaite entièrement et non faut bien occuper l'hiver 
Pour la peinture non c'est une basique peinture anti rouille avec une couche de vernis c'est le carter de boite qui a des aspérités
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 21 janv. 2016, 11:05
				par scourtaud
				Merci pour les réponses sur la peinture, c'est le coté mat du train arrière qui m'a fait douter. Je regarderais chez NVS pour la peinture granulée le moment venu.
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 21 janv. 2016, 14:29
				par vwcab1302german
				Pour le cote mat c'est parce que j'ai tout fait a l'hammerite mat
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 27 janv. 2016, 01:27
				par vwcab1302german
				
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 27 janv. 2016, 05:32
				par diabolo
				nickel chrome! c'est de belles pièces, la ligne d'essence est super propre
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 27 janv. 2016, 08:47
				par Benoit
				Très beau travail. Je continue toutefois à être complètement réfractaire à une ligne d'essence externe sous la voiture... trop de risques.
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 27 janv. 2016, 09:55
				par Alex
				Benoit a écrit :Très beau travail. Je continue toutefois à être complètement réfractaire à une ligne d'essence externe sous la voiture... trop de risques.
regarde sous les caisses modernes  

 
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 27 janv. 2016, 10:37
				par Benoit
				Wai mais là ya pas de poutre rigide au milieu!
Enfin, ça se discute, certains diront que c'est mieux si ça coule, etc...
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 27 janv. 2016, 10:44
				par scourtaud
				Alex a écrit :Benoit a écrit :Très beau travail. Je continue toutefois à être complètement réfractaire à une ligne d'essence externe sous la voiture... trop de risques.
regarde sous les caisses modernes  

 
Hormis sous les 4x4 ou c'est caché dans le tunnel de transmission a l'abri des obstacles, sur ma mini c'est completement apparent sous la voiture... sur une SL pagode de 63 c'est pareil, sous la voiture exposé.
En plus il ne faut pas oublier que c'est un cabriolet et on a donc les renforts qui depassent de 4 cm sous la voiture de chaque coté.
 
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 27 janv. 2016, 11:39
				par prototix
				Dans le groupe vag sa passe dans les longerons...
			 
			
					
				Re: 1302 Cab
				Posté : 27 janv. 2016, 12:05
				par vwcab1302german
				Ouii sous un cab avec les renfort le chassis en est que plus haut puis c'est de la durite avia quand meme bref on vera bien mais bon j'ai confiance