Aide Suite Cox Droppee de L'avant
Posté : 12 janv. 2016, 14:15
Bonjour à vous tous.
Donc j'ai une cox 1200 de 1973 avec un train à rotules avec lame de torsion.
j'ai monté il y a quelques années des fusées décalée pour redescendre le nez de ma petite voiture, mais j'ai un problème suite a ce montage.
Effectivement quand je prends un virage sur la droite mon pneu gauche frotte sur l'aile sur lextérieure du pneu, j'ai le problème sur le coté droit mais le problème est moins récurrent mais je sais bien que problème provient des fusée décalée qui augmente la voie
J'ai les deux pneus qui frotte aussi dans les ailes quand je freine... Mais pneus sont du 155SR15 donc 155/80R15 avec jantes brm 4 trous ( ET15 )
J'ai monté des excentriques pour le carrossage en pensant que ça allait régler le problème... mais sans résultat.
J'ai deux projets pour remédier a ce problème :
1/
- je garde mes jantes BRM
- pneus en 145/65R15
- amortisseurs de meilleure qualités, mais je sais pas lesquels prendre pour pas que le véhicule soit un tap-cul (KYB,BILSTEIN...)
- passé aux freins à disques avant
- Un train avant rétréci et réglable en hauteur puma avec les lames et barres stables courtes cup/gros diamètre pour redscendre encore un peut le nez en plus des fusées décalées
- cales de chasse
2/
- re-passé en jante tôles
- pneus en 145/65R15 ou plus large a l'avant
- freins a disques avant
- cales de chasse
- kit Red9Design "EZ RIDER COIL-OVER CONVERSION KIT - BALL JOINT BEAM"
Que pensez-vous surtout du train avant puma ou du kit Red9design pour les agrément de conduite.
Merci par avance
Donc j'ai une cox 1200 de 1973 avec un train à rotules avec lame de torsion.
j'ai monté il y a quelques années des fusées décalée pour redescendre le nez de ma petite voiture, mais j'ai un problème suite a ce montage.
Effectivement quand je prends un virage sur la droite mon pneu gauche frotte sur l'aile sur lextérieure du pneu, j'ai le problème sur le coté droit mais le problème est moins récurrent mais je sais bien que problème provient des fusée décalée qui augmente la voie
J'ai les deux pneus qui frotte aussi dans les ailes quand je freine... Mais pneus sont du 155SR15 donc 155/80R15 avec jantes brm 4 trous ( ET15 )
J'ai monté des excentriques pour le carrossage en pensant que ça allait régler le problème... mais sans résultat.
J'ai deux projets pour remédier a ce problème :
1/
- je garde mes jantes BRM
- pneus en 145/65R15
- amortisseurs de meilleure qualités, mais je sais pas lesquels prendre pour pas que le véhicule soit un tap-cul (KYB,BILSTEIN...)
- passé aux freins à disques avant
- Un train avant rétréci et réglable en hauteur puma avec les lames et barres stables courtes cup/gros diamètre pour redscendre encore un peut le nez en plus des fusées décalées
- cales de chasse
2/
- re-passé en jante tôles
- pneus en 145/65R15 ou plus large a l'avant
- freins a disques avant
- cales de chasse
- kit Red9Design "EZ RIDER COIL-OVER CONVERSION KIT - BALL JOINT BEAM"
Que pensez-vous surtout du train avant puma ou du kit Red9design pour les agrément de conduite.
Merci par avance