Turbine porsche
Posté : 03 sept. 2016, 18:53
Bonjour,
Denis, dans le monde de la vw depuis 30 ans ...je m'attaque pour la première fois au T4. J'ai comme base un T4 2l CU que je veux utiliser sur un combi split donc pas besoin de vitesse de pointe mais un couple de camion, de la fiabilité et pas trop de conso si possible. (j'ai train avant de bay 79 à disques et boite cox à cardans)
J'ai aussi 2 carbu dellorto 40 DRLA
Après ouverture du bloc il y a le kit chemises pistons à changer (glacé ) mais le reste est bon. Je dois toutefois revoir le volant moteur avec peut être un mix T4 / T1 pour le passer dans ma boite de 1303 courte.
Comme je vais usiner le bloc, pour le look je vais y mettre une soufflante porsche mais c'est hyper cher :-( je vois des kits complets à 1500 eur !!!
Je n'arrive pas à trouver en parcourant les forum de descriptif complet de l'adaptation d'une turbine de 911. Que faut il rajouter ? Si j'en trouve une en état à 600 eur ca me reviens moi cher en rajoutant les accessoires ? Faut il par exemple un support pour mettre une 5 pales ou elle se pose directement sur le bloc usiné ? je vois pas comment elle est fixée sur la coiffe ...
Voilà si vous avez des infos complète sur cette modif je suis preneur. Merci d'avance
Denis
Denis, dans le monde de la vw depuis 30 ans ...je m'attaque pour la première fois au T4. J'ai comme base un T4 2l CU que je veux utiliser sur un combi split donc pas besoin de vitesse de pointe mais un couple de camion, de la fiabilité et pas trop de conso si possible. (j'ai train avant de bay 79 à disques et boite cox à cardans)
J'ai aussi 2 carbu dellorto 40 DRLA
Après ouverture du bloc il y a le kit chemises pistons à changer (glacé ) mais le reste est bon. Je dois toutefois revoir le volant moteur avec peut être un mix T4 / T1 pour le passer dans ma boite de 1303 courte.
Comme je vais usiner le bloc, pour le look je vais y mettre une soufflante porsche mais c'est hyper cher :-( je vois des kits complets à 1500 eur !!!
Je n'arrive pas à trouver en parcourant les forum de descriptif complet de l'adaptation d'une turbine de 911. Que faut il rajouter ? Si j'en trouve une en état à 600 eur ca me reviens moi cher en rajoutant les accessoires ? Faut il par exemple un support pour mettre une 5 pales ou elle se pose directement sur le bloc usiné ? je vois pas comment elle est fixée sur la coiffe ...
Voilà si vous avez des infos complète sur cette modif je suis preneur. Merci d'avance
Denis