Page 1 sur 2
wilbus
Posté : 24 nov. 2016, 21:37
par wilbus
Bonjour à vous,
votre forum est une mine d'information et d'entraide,je decide donc de franchir le pas!
sinon mes caracteristiques sont :quarantenaire,sportif,cycliste et motard ,je reviens en vw après 15 ans d'absence :j'avais un bay 1972 et je reviens avec un split de 1965.
Je le veux "germanisé" en dessous! au dessus on verra plus tard! donc au programme,des freins,kit boite cardan,une bonne direction...
Re: wilbus
Posté : 24 nov. 2016, 21:43
par Benoit
Bienvenue!
Re: wilbus
Posté : 25 nov. 2016, 06:49
par prototix
Bienvenue
Re: wilbus
Posté : 25 nov. 2016, 10:37
par ElPax
Bienvenu ici
Re: wilbus
Posté : 25 nov. 2016, 11:26
par white lady
Bienvenue chez les fous.
Re: wilbus
Posté : 25 nov. 2016, 21:32
par vwcab1302german
Bienvenue chez les malades les malaades !!
Re: wilbus
Posté : 26 nov. 2016, 06:53
par diabolo
Bienvenue parmi nous, rooohhhh un bus split la classe!!
Re: wilbus
Posté : 27 nov. 2016, 09:01
par wilbus
Merci à vous et pour cette banque d'échange d'infos!
mon split n'est pas si classe que ça,mais ça viendra,enfin j'espere!

Re: wilbus
Posté : 27 nov. 2016, 10:11
par Benoit
D'ailleurs, on a pas vu une seule photo. Réclamation !
Re: wilbus
Posté : 28 nov. 2016, 21:24
par wilbus
il est en cours de germanisation!

Re: wilbus
Posté : 29 nov. 2016, 22:13
par wilbus
d'ailleurs depuis hier,une lame et sa barre de torsion ne veut pas venir,j'arriveà faire faire une legere rotation à l'enssemble,mais rien de plus! j'ai moins galeré de l'autre coté,mais ça n'a pas été simple non plus.
quelqu'un à un truc?
Re: wilbus
Posté : 21 déc. 2016, 10:28
par wilbus
le voici avec des pieces de Stuttgart

reste maintenant à trouver à faire décaler les fusées , 8cm d'un coup c'est peut etre beaucoup,non? le 195/65/15 ma me taper dans le cul?!

il y a de tous les prix dans les services et si je cherche des pivot neuf,c'est plus cher que decallage+entretien,ce qui est bizarre...quelqu'un y est déjà passé en home made ? je ne trouve rien avec photo sur le net...
je me cherche encore sur la hauteur de soudure des support d'amorto,c'est plutot approximatif et empirique
avec la refection du train avant il y aura cremaillere de 106+renvoi de master.Je n'ai que des on dit et de rares photos d'autres montage,ça va etre une aventure!
Re: wilbus
Posté : 06 juin 2017, 16:03
par wilbus
le revoilà,

en action au CT et juste après grosse drache qui m'a fait ecourter la ballade!
il reste encore des choses à faire,mais j'ai senti qu'il faudrait des amortisseurs avant plus ferme (avec une precharge ou une courbe de compression).j'espere qu'il est dans les code GL!

Re: wilbus
Posté : 06 juin 2017, 19:22
par prototix
Il a un beau petit look bien sympa.
Re: wilbus
Posté : 06 juin 2017, 19:23
par Benoit
J'aime !