Page 1 sur 1
Remmele 4.0
Posté : 10 janv. 2017, 14:24
par PatFlat4Ever
Remmele est entrain de préparer un moteur de 4 litres 115 x 96 (3988 cc).
Il espère tirer 320 à 340 CV à moins de 6000 tr/mn en version street.
Quelques photos d'usinage à voir sur sa page Facebook...
Re: Remmele 4.0
Posté : 10 janv. 2017, 15:50
par Benoit
Et les culasses font de superbes repose-pizzas

Re: Remmele 4.0
Posté : 10 janv. 2017, 18:05
par Alex
YES, il nous en a parlé en Mai
je crois que c'est pour un transpo
Re: Remmele 4.0
Posté : 10 janv. 2017, 18:08
par Benoit
Le premier pars en Australie pour y recevoir un turbo...
Re: Remmele 4.0
Posté : 10 janv. 2017, 21:12
par germandrag
Faut bien ca pour pousser une 1303
Re: Remmele 4.0
Posté : 11 janv. 2017, 13:28
par Alex
1303?
Ca manque de tof ici
Re: Remmele 4.0
Posté : 11 janv. 2017, 13:58
par seb12
Beau bloc , j ai l impression d être a mon taf
Du jolie et intéressant travail d usinage , si je pouvais faire se genre de pieces toutes la journée

Re: Remmele 4.0
Posté : 11 janv. 2017, 16:25
par Superflo
Le moteur sera entièrement taillé dans la masse. On a vu les énormes cylindres en acier sans ailettes, Edi fait ses propres cylindres en y rajoutant des ailettes alu.
Re: Remmele 4.0
Posté : 11 janv. 2017, 17:57
par PatFlat4Ever
Elle sont fixées comment les ailettes alu sur les cylindres acier ?
Re: Remmele 4.0
Posté : 11 janv. 2017, 21:04
par PatFlat4Ever
Benoit a écrit :Le premier pars en Australie pour y recevoir un turbo...
Oui 800 CV à la clé !
Re: Remmele 4.0
Posté : 11 janv. 2017, 21:33
par StraBenrennen
je serais curieux de savoir d'ou va sortir le vilo…
Re: Remmele 4.0
Posté : 11 janv. 2017, 21:35
par StraBenrennen
pour les ailettes c'est emboité sur le cylindre…
Re: Remmele 4.0
Posté : 12 janv. 2017, 12:38
par PatFlat4Ever
Diamètres des soupapes : 56/44