La Mexicaine Open Air OFF ROAD......

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2444
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Message par coxy-ben »

impressionnant les freins !! :shock:
super taf !

tu pourrais me donner un ordre de prix pour l'anodisation ?

avec tout ça, tu ne garde pas le 2056cc ??


les nouvelles jantes, c'est du 17 ?? ça me parait + gros ? (18 ?)


bonne continuation !


Benoît
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3549
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Message par Alex »

Coxcarrera a écrit :Bon parlons un peu Engine !

Voici la configuration du 2.7L Type4 :

- Carter GB 914 2L
-Vilebrequin 80mm SCAT
-bielle longueur origine Carillos
-pistons/cylindre 103mm MAHLE origine d'époque " pas repro "
-Culasse 914 GB en 44x38mm , double ressorts , coupelle titane , conduit préparés ....etc
-Rampe de culbu origine porsche , bague à la place des ressorts .
-tige de culbu Manton longueur à definir
-cache culbu en alu scat ventilé ...
-poussoir mécanique Webcam 89gr
-Arbre à cames Webcam 86C/86B Lob 108 base circle 1.100”
-taux de compression entre 9 et 10.5:1
-pipes courte
-papillons 48mm
-injecteurs de escort cosworth HTT 280ch
-boitier d'injection Sybèle , gestions alumage ...etc
-turbine 911 avec 5 pales
-filtre central Remmele carbonne
-Pompe à essence BOSCH 044 , 330l /h à 8bar
-volant moteur 215mm avec mécanisme renforcé .

Quelques petites photos des quelques pièces du moteur ........

Image
Image

ARP goujons culasse :

Image

BAS ahnendorp 44.5mm CUP full inox Neuf !!!!!!!!!!!!!!!

Image
Image

Papillons 48mm pour l'injection :

Image
Image
Image

:D
Plus que la turbine porsche à usiner ............ :wink:
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Message par coxcarrera »

...... merci Alex :mrgreen:

super sympa le montage...les disques sont montés flottant ou rigide sur les bols ???
Rigide :wink:
Juste pour info le disque avant et le noveau bol pèse combien?
le complet Bol / disque : 8.5 kg . j'ai gagné 1.3kg en passant en bol Alu 944 turbo à l aplace des fontes et les disque AP raing sont 1.2kg plus legers que les BREMBO en plus petite dimension . :thumb:

Avec ce soleil Toulousain une petite sortie de la mexicaine avec ces Jolie Roulettes :

4 jantes Porsche GT3 phase 1 en 7.5x18 ET 50 " Option Boxster "

Image
Image

Bon OUI je sais ....... je suis en train de décranté l'arrière !!! :cheers:
Modifié en dernier par coxcarrera le 31 déc. 2007, 13:15, modifié 1 fois.
vwmaniac
Membres confirmés
Messages : 423
Enregistré le : 01 oct. 2007, 19:40
Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Localisation : France, Bourgogne

Message par vwmaniac »

Une injection papillon avec boitier sybelle !!!!!! là, ça m'interresse, tu as choisi quel kit, le chalenger ??? enfin, les kits ont du évoluer depuis que j'ai laché l'idée, enfin, provisoirement !!!! n'hésites pas à nous tenir au courant de la mise au point de ce kit qui je suppose, comprend la gestion de l'injection mais aussi celle de l'allumage.
Avatar du membre
fullpower
Membres confirmés
Messages : 602
Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
Votre German : 1300 german
Moteur : t4 2366
Localisation : ardennes

Message par fullpower »

ca c'est du projet intéressant :twisted: :twisted: :twisted:
TurboR
Membres confirmés
Messages : 362
Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04

Message par TurboR »

les injecteurs d'escort cosworth ne seraient pas vert par hazard?

car les verts sonts ceux de 944 turbo d'origine.
Compte inactif

Message par Compte inactif »

no comment...




si: J'VEUX L'MEME :rambo: :twisted:
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

Superbe par contre j'ai un soucis avec l'arrière, les roues semblent toutes petites, c'est la même taille de pneus qu'à l'avant??
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Message par coxcarrera »

Superbe par contre j'ai un soucis avec l'arrière, les roues semblent toutes petites, c'est la même taille de pneus qu'à l'avant??
Oui même taille que l'avant . Je fini le décrantage arrière , et je dois aussi retrécir le train avant de 2pouces . :mrgreen:
Avatar du membre
SilverRS
Membres confirmés
Messages : 56
Enregistré le : 11 oct. 2007, 18:37
Localisation : Belgium
Contact :

Message par SilverRS »

i like those wheels!!!
Avatar du membre
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :

Message par teteuch31 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Total respect :twisted:

ALALA :boire: elle est superbe... WAHOU! :thumb:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2972
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Message par prototix »

coxcarrera a écrit :
Superbe par contre j'ai un soucis avec l'arrière, les roues semblent toutes petites, c'est la même taille de pneus qu'à l'avant??
Oui même taille que l'avant . Je fini le décrantage arrière , et je dois aussi retrécir le train avant de 2pouces . :mrgreen:
et c est pour qd les photo du decrantage hein???on attend nous :lol:
Avatar du membre
jief31
Membres confirmés
Messages : 201
Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
Localisation : toulouse
Contact :

Message par jief31 »

moi j'ai deja vue :lol: :lol:
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Message par coxcarrera »

:shock:

Thanks à tous .....

Ils sont préssés ces germanlookers !!!!! :mrgreen:

Ptites photos après une nuit à décranter !!!!!!!

Image
Image

- 1 cran interieur ce qui fait -6cm en théorie mais j'ai des barres de torsion de 944 atmo :wink:
Avatar du membre
seb1303c
Membres confirmés
Messages : 196
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:55
Localisation : 80 Ham

Message par seb1303c »

big auto...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités