48mm en haut effectivement , et environ 41/42mm en bas sachant que ce n'est pas rond .Beau boulot sur les pipes d'admission, ca te donne en gros des diamètres de combien en haut (48 ?) et en bas (même si c'est pas rond c'est juste pour un ordre d'idée) ?
Merci d'avance et bon courage Smile
La Mexicaine Open Air OFF ROAD......
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2436
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
- teteuch31
- Membres confirmés
- Messages : 520
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
- Votre German : Plus en stock
- Moteur : 16,17 et 24...
- Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
- Contact :
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
j'en ai entendu parlé en étant sur Toulouse l'autre jour... mais sur le forum... c'est mort.
-
- Membres confirmés
- Messages : 76
- Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
- Localisation : vendee 85
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
il a comme un ti probleme :!: :!: :!: :!:
il sais plus son mot de passe
il sais plus son mot de passe
- Benoit
- Admin
- Messages : 6045
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
qu'il m'envoi un mail, je lui réinitialiserais...
- jief31
- Membres confirmés
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 nov. 2007, 23:56
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
il a deja fait ça 10 fois donc maintenant il utilise mon pseudo et mot de passe pour se depanner.Benoit a écrit :qu'il m'envoi un mail, je lui réinitialiserais...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6045
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
Je n'ai jamais reçu aucun mail... enfin bref, là c'est réglé !
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
CHAMPAGNE
Sa fonctionne !!!!!
Sa fonctionne !!!!!
-
- Membres confirmés
- Messages : 76
- Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
- Localisation : vendee 85
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
oui enfin :!: :!:
la suite :!: :!: :!:
la suite :!: :!: :!:
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
Petit sablage des Bras arrière 944 atmo ...
Puis peinture ....
Modifications des guidages de barre de torsion 944
Récupération des cache aluminium alu de 944 T , usinage , usinage du guide cylindrique en POM à la place des uréthanes avec augmentation de la surface d'appui .
Petite peinture des lames de de torsion cannelé et graissage avec la graisse de train d'atterissage A380 et montage en visserie 12.9
Petite suite des evolutions :
Modification de la porte fusés pour les moyeux Porsche 944 turbo " la porté du join sur mesure double lèvres " .
Ensuite montage de l'ensemble avec étriers fraichement peint ainsi que les portes fusée ..etc
Puis peinture ....
Modifications des guidages de barre de torsion 944
Récupération des cache aluminium alu de 944 T , usinage , usinage du guide cylindrique en POM à la place des uréthanes avec augmentation de la surface d'appui .
Petite peinture des lames de de torsion cannelé et graissage avec la graisse de train d'atterissage A380 et montage en visserie 12.9
Petite suite des evolutions :
Modification de la porte fusés pour les moyeux Porsche 944 turbo " la porté du join sur mesure double lèvres " .
Ensuite montage de l'ensemble avec étriers fraichement peint ainsi que les portes fusée ..etc
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2436
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
toujours du boulot hyper soigné !!!
- staffy64
- Membres confirmés
- Messages : 89
- Enregistré le : 27 févr. 2008, 11:19
- Votre German : 1302
- Moteur : type4 2.4
- Localisation : bordes 64
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
bravo pour tout ce boulot tu es tourneur de metier ? moi je suis rectifieur
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
Comme la mode est au Boitier .............
Voici Mon Sybelle Challenger 4 PLUS ..........
Voici Mon Sybelle Challenger 4 PLUS ..........
- Benoit
- Admin
- Messages : 6045
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
c'est papa noel??
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Re: La Mexicaine Open Air full german power .......
Mon papa noël ........
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités