Page 1 sur 1

quelle config dois je choisir

Posté : 02 janv. 2008, 23:09
par olivier93
bonsoir,
voila je dois refaire un type 4 mais je ne sais pas quelle configuration choisir sachant que j ai une boite 8x33 à trompettes monter sur ma voiture.
J'aimerai qu'il soit fiable et que je puisse m'amuser aussi avec

pouvez vous m aidez?

merci d'avance

Posté : 03 janv. 2008, 00:11
par ElPax
c'est quoi ton "type" type4 ou type1 ?

Posté : 03 janv. 2008, 00:18
par olivier93
c un type 4 de provenance combi qui etait au shop de burn out shop juste avant qu il parte a narbonne

Posté : 03 janv. 2008, 00:22
par ElPax
tu connait la cylindrée d'origine?

Posté : 03 janv. 2008, 00:24
par olivier93
d origine 2L de combi piston creux qui seront remplacés par des plats

Posté : 03 janv. 2008, 10:12
par Alex
olivier j'ai remodelé un peu ton message

Un peu d'effort... si tu t'etais relu on aurait pu comprendre ton message

Merci

En ce qui concerne le 2l en principe tu as du choisir ton AAC a l'achat sinon c'etait des 306°
effectivement des piston creux avec un RV pas mal augmenter

Ce que je comprend pas c'est que tu as du acheter le bloc monter pret a être monter alors pourquoi changer de config?

Bref sinon ya pas à se faire chier à chercher des choses compliqué

Pour du fiable :
vilo bielle origine le tout equiligrés comme il faut
un AAC classique en 316
des piston plat
un RV de 8.5
pour les culasse le top des 41x34 ou 42x36 tout bien aligné de partout pour la distrib tout d'origine en neuf ou bonne etat suivant dispo
et voila quelque chose de fiable et performant

Posté : 03 janv. 2008, 22:22
par olivier93
alex je crois que le bloc est en configuration d origine toi qui connait alex de burn out il avait 2 blocqui trainait un 2L et un 1800 moi j ai le 2L il les avait passer a morgan celui qui lui a refait le KG

Posté : 03 janv. 2008, 22:58
par Alex
ah ouep ok c'est ceux la dac je confondais

sinon la config reste valable

Posté : 04 janv. 2008, 00:01
par olivier93
ok merci pour les renseignements sinon c es tu dans quel etat il était?
et quelle taille de volant moteur dois je mettre pour passer dans ma boite 8x33?

Posté : 04 janv. 2008, 10:35
par Alex
non pas d'info sur l'etat.

Volant moteur tout peux passer mais il faudra peut être meuler la boite pour qu'il passe sans toucher et adapter le demarreur avec une cale.

Posté : 04 janv. 2008, 17:36
par olivier93
quel volant moteur me conseiller vous alors