Maitre-cylindre le mieux adapté pour du gros freinage

Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Maitre-cylindre le mieux adapté pour du gros freinage

Message par ElPax »

pour vos maîtres cylindres (derrière la pédale) surtout pour ceux qui ont une 1200, vous avait mis quoi comme maître cylindre ? double circuit comme sur des récentes 1200 de <67 et 1302/03 ou du porsche ou je sais pas qu'est ce qui existe ?

PS: pour des montages en disque très très gros :mrgreen:
Avatar du membre
German1303
Membres confirmés
Messages : 411
Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
Votre German : 1303 big de 74
Moteur : 1600 rincé....
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Re: Question dont je connai pas les réponse

Message par German1303 »

ElPax a écrit :pour vos maîtres cylindres (derrière la pédale) surtout pour ceux qui ont une 1200, vous avait mis quoi comme maître cylindre ? double circuit comme sur des récentes 1200 de <67 et 1302/03 ou du porsche ou je sais pas qu'est ce qui existe ?

PS: pour des montages en disque très très gros :mrgreen:
Sur ma 1303, maitre cylindre d'origine...
Ca freine tres bien les 4 disques :wink:
Avatar du membre
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L

Message par coxcarrera »

PS: pour des montages en disque très très gros Mr. Green
C'est à dire ?

Maitre cylindre origine avec un 996 GT3 / Turbo . 333x32 & 328x28

:wink:
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Message par ElPax »

ouais si j'en trouve pas à des prix exorbitant.
parce que je connai pas trop ce qui se fait en matière de frein (j'aimerai du porsche) :boire:
Avatar du membre
kombyman25
Membres confirmés
Messages : 270
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
Localisation : BESANCON, 25

Message par kombyman25 »

perso, un maitre cylindre de 944.
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Message par germandrag »

moi aussi je me tate a changer le mien qui est d' origine pour un 944 en alu que j'ai en stock mais a priori il y a une modif a faire , si quelqun a des infos :scratch: :scratch:
Avatar du membre
Manu
Membres confirmés
Messages : 249
Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
Localisation : Nice, 06
Contact :

Message par Manu »

Moi stock 1302 pour Etriers Talbot+tambours T3 à l'arrière avec une très bonne sensation à la pédale. Ferme mais pas dure.

Par contre sur la 63, en freinage de 944 avec le maître cylindre de la même 944 sans le booster, j'avais une pédale très dure.
Avatar du membre
super-beetle
Membres confirmés
Messages : 29
Enregistré le : 29 sept. 2007, 10:30
Localisation : loiret
Contact :

Message par super-beetle »

pour moi brembo 4 pistons, Mc d'origine une bonne sensation sous le pied

la pedale n'est pas dure et s'il faut faire un freinage d'urgence pas de soucis.

J-fred peut vous le dire. :lol:
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2428
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Message par coxy-ben »

faudrait faire un effort pour les titres de sujets.... :roll:
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Message par ElPax »

coxy-ben a écrit :faudrait faire un effort pour les titres de sujets.... :roll:
je vais faire un effort :oops:
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

J'ai modifié le titre.

Maitre-cylindre d'origine qualité VW...
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Message par ElPax »

Merci c'est clair que c'est mieux :wink:
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Message par marc1302 »

perso, je roule avec un modèle de 944 depuis plus de 10 ans

Marc
Avatar du membre
seb1303c
Membres confirmés
Messages : 196
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:55
Localisation : 80 Ham

Message par seb1303c »

moi golf 1 (20.4mm) avec 4 disques 944 atmo.+cup 17 ça freine fort
Compte inactif

Message par Compte inactif »

perso, je roule avec un modèle de 944 depuis plus de 10 ans
non,sans blague :mrgreen: et qu'elles sensations??? :mrgreen: l'a pas du beaucoup voir la route celui-la.
perso maitre cylindre cup de chez car concept qui doit être du vag comme seb 1303 c
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités