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Maitre-cylindre le mieux adapté pour du gros freinage

Posté : 03 janv. 2008, 13:34
par ElPax
pour vos maîtres cylindres (derrière la pédale) surtout pour ceux qui ont une 1200, vous avait mis quoi comme maître cylindre ? double circuit comme sur des récentes 1200 de <67 et 1302/03 ou du porsche ou je sais pas qu'est ce qui existe ?

PS: pour des montages en disque très très gros :mrgreen:

Re: Question dont je connai pas les réponse

Posté : 03 janv. 2008, 13:38
par German1303
ElPax a écrit :pour vos maîtres cylindres (derrière la pédale) surtout pour ceux qui ont une 1200, vous avait mis quoi comme maître cylindre ? double circuit comme sur des récentes 1200 de <67 et 1302/03 ou du porsche ou je sais pas qu'est ce qui existe ?

PS: pour des montages en disque très très gros :mrgreen:
Sur ma 1303, maitre cylindre d'origine...
Ca freine tres bien les 4 disques :wink:

Posté : 03 janv. 2008, 13:50
par coxcarrera
PS: pour des montages en disque très très gros Mr. Green
C'est à dire ?

Maitre cylindre origine avec un 996 GT3 / Turbo . 333x32 & 328x28

:wink:

Posté : 03 janv. 2008, 13:57
par ElPax
ouais si j'en trouve pas à des prix exorbitant.
parce que je connai pas trop ce qui se fait en matière de frein (j'aimerai du porsche) :boire:

Posté : 03 janv. 2008, 14:20
par kombyman25
perso, un maitre cylindre de 944.

Posté : 03 janv. 2008, 21:26
par germandrag
moi aussi je me tate a changer le mien qui est d' origine pour un 944 en alu que j'ai en stock mais a priori il y a une modif a faire , si quelqun a des infos :scratch: :scratch:

Posté : 04 janv. 2008, 12:11
par Manu
Moi stock 1302 pour Etriers Talbot+tambours T3 à l'arrière avec une très bonne sensation à la pédale. Ferme mais pas dure.

Par contre sur la 63, en freinage de 944 avec le maître cylindre de la même 944 sans le booster, j'avais une pédale très dure.

Posté : 04 janv. 2008, 13:20
par super-beetle
pour moi brembo 4 pistons, Mc d'origine une bonne sensation sous le pied

la pedale n'est pas dure et s'il faut faire un freinage d'urgence pas de soucis.

J-fred peut vous le dire. :lol:

Posté : 04 janv. 2008, 13:23
par coxy-ben
faudrait faire un effort pour les titres de sujets.... :roll:

Posté : 04 janv. 2008, 13:26
par ElPax
coxy-ben a écrit :faudrait faire un effort pour les titres de sujets.... :roll:
je vais faire un effort :oops:

Posté : 04 janv. 2008, 13:35
par StraBenrennen
J'ai modifié le titre.

Maitre-cylindre d'origine qualité VW...

Posté : 04 janv. 2008, 15:00
par ElPax
Merci c'est clair que c'est mieux :wink:

Posté : 04 janv. 2008, 15:23
par marc1302
perso, je roule avec un modèle de 944 depuis plus de 10 ans

Marc

Posté : 04 janv. 2008, 18:07
par seb1303c
moi golf 1 (20.4mm) avec 4 disques 944 atmo.+cup 17 ça freine fort

Posté : 04 janv. 2008, 18:37
par Compte inactif
perso, je roule avec un modèle de 944 depuis plus de 10 ans
non,sans blague :mrgreen: et qu'elles sensations??? :mrgreen: l'a pas du beaucoup voir la route celui-la.
perso maitre cylindre cup de chez car concept qui doit être du vag comme seb 1303 c