Page 2 sur 5

Posté : 04 janv. 2008, 18:55
par marc1302
Fredo,
Depuis janvier 1998 exactement!

Elle en a fait de la route en allemagne, certe elle avait un 1300 puis 1600, mais cela se compte en 5 chiffres!

Ok, elle est au sec depuis de nombreux mois, mais en 2008...

Marco

Posté : 04 janv. 2008, 19:09
par Compte inactif
1300 1600 c'est vrai ça parle :mrgreen: y a du poney :mrgreen:
à fond ça doit bien prendre 135!!! bon allez 140 !!! à ces vitesses là faut bien au moins du céramique 6 pistons :D

Posté : 04 janv. 2008, 19:12
par ElPax
ça balance ça balance !! :D

Posté : 04 janv. 2008, 22:21
par marc1302
ElPax a écrit :ça balance ça balance !! :D
ca fait 15 ans que l'on se connait et je le supporte presque une fois par semaine au tel....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MArc

Posté : 04 janv. 2008, 23:13
par Compte inactif
euh...une fois t'es modeste!!!
bon je sais pas ce que font les modos sur ce forum mais il serait peut être temps de reçentrer le débat :mrgreen:
Pour rebondir sur ce sujet il serait souhaitable d'envisager un dossier complet, sur le montage des freins PORSCHE ,qui serve à tous en collectant les infos sur les différents posts du forum et ailleur.Je sais que ce n'est pas évident mais ça devient urgent notamment face à la nouvelle réglementation du contrôle technique.

Posté : 05 janv. 2008, 11:20
par olivier93
salut j aurai aimer connaitre les modifications pour monter un maitre cylindre de 944

Posté : 05 janv. 2008, 15:12
par cox4ever
Pour ma part, j'ai du 944 arrière et du kerscher avec étriers boxster à l'avant. Le maître cylindre vient de là :

ici

efficacité ? monté mais pas encore testé, a suivre donc ...

Posté : 06 janv. 2008, 02:36
par J-Fred
seb1303c a écrit :moi golf 1 (20.4mm) avec 4 disques 944 atmo.+cup 17 ça freine fort
je recherche la réf exacte de ce maitre cylindre car quand je suis allé dans ma concession Vw le gas me demande quel est le modèle de golf car il y en a plusieurs!! Et du temps de german spirit David alias Elroocky m'avait signalé que certaine audi 80 avait également un maitre cylindre en 20,4 qui est vulgairement celui qui est vendu sous le nom de MC cup dans les shop vw!!! :)

Posté : 06 janv. 2008, 11:31
par StraBenrennen
Je confirme pour Audi , c'est bien celui de la 80. Il doit m'en rester un, je vais regarder la ref qu'il y a dessus.

Posté : 06 janv. 2008, 17:46
par J-Fred
Je te remercie Lo!! :thumb:

Posté : 11 mars 2008, 20:09
par cox04
un petit UP pour la reference du maitre cylindre
Sylvain

Posté : 11 mars 2008, 21:57
par Vipergrun
oui tres interressant cette ref .......

Posté : 11 mars 2008, 23:31
par J-Fred
J'avais redemandé à Lo en MP pour la référence mais à prioris il ne l'a plus et dessus!! :cry:

Posté : 12 mars 2008, 17:05
par StraBenrennen
j'ai plus la ref car j'ai coupé le MC en deux… personne n'est parfait :lol:

Posté : 12 mars 2008, 19:48
par manxter86
J-Fred a écrit :
seb1303c a écrit :moi golf 1 (20.4mm) avec 4 disques 944 atmo.+cup 17 ça freine fort
je recherche la réf exacte de ce maitre cylindre car quand je suis allé dans ma concession Vw le gas me demande quel est le modèle de golf car il y en a plusieurs!! Et du temps de german spirit David alias Elroocky m'avait signalé que certaine audi 80 avait également un maitre cylindre en 20,4 qui est vulgairement celui qui est vendu sous le nom de MC cup dans les shop vw!!! :)
c' est 20.64 ou 22.20 le "vulgaire" maitre cylindre "cup"....... :P

Image

faites votre choix....... :wink: