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Votre avis question look

Posté : 04 janv. 2008, 09:30
par POUPOUN
Bonjour,

Je suis en train de prévoir une nouvelle robe pour ma 1303, qui sera probablement dans les tons foncés ( voire carrément noir).

Je souhaite garder un look maxi d'origine avec tous les chromes ou presque et n'avoir comme différences que les freins (944 AV et ARR), les jantes CUP 16" et l'échappement because moteur prépa.

Je monte 4 ailes larges en poly style CUP pour faire rentrer les jantes (6X16 Ett 55 devant et 8X16 ET 52 derrière ...)
Je n'ai pas choisi ces ailes, mais à 70€ les 4 on ne fait pas la fine bouche.

LA QUESTION : Conserveriez-vous les clignotants d'aile sur ce genre d'ailes ou bien tout transformer pour passage cligno dans PC Avant.

Je vous remercie pour vos réponses.

Posté : 04 janv. 2008, 10:27
par vwmaniac
Pour ma part, je mettrai les clignos dans les pare chocs, et puis, la 1303 est sortie d'origine avec ces clignos depuis Août 74 !!!!
Parcontre, si tu veux changer tes ailes, je veux bien les racheter 70 euros :lol:

Re: Votre avis question look

Posté : 04 janv. 2008, 11:04
par Alex
POUPOUN a écrit :...Je souhaite garder un look maxi d'origine avec tous les chromes ou presque ...
dans ce cas j'aurai pas mis les ailes cup mais resté en ailes d'origine avec cligno dans le parchoc

Posté : 04 janv. 2008, 11:45
par StraBenrennen
Pareil qu'Alex, les ailes d'origines peuvent s'étirer de plus de 10mm.

Posté : 04 janv. 2008, 12:09
par coxy-ben
ailes stocks !

surtout avec les 6*16 et 8*16 ! ça passe relativement bien dans des ailes stocks !


Benoît

Posté : 04 janv. 2008, 12:22
par marc1302
CLIGNO sur les ailes si ta 1303 est un modèle sorti avant 74!

vive le german avec les coque 100 % d'origine!

tout stock le reste (freins, jantes, moteur.....) en Porsche....
si les 8 ne passent pas, tu dois pouvoir trouver du 7...

:shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Marc

Posté : 04 janv. 2008, 14:38
par prototix
oui et puis surtout les clignos dans le pc par sur les ailes

Posté : 04 janv. 2008, 15:24
par ElPax
ouais les clignots pas sur les ailes !

moi aussi j'ai une tite question, sur les anciennes, vous garderiez les grilles de klaxon d'origine ou vous mettriez des gilles horizontales ou encore vous boucheriez tout ça ? :scratch:

Posté : 04 janv. 2008, 15:38
par prototix
ElPax a écrit :ouais les clignots pas sur les ailes !

moi aussi j'ai une tite question, sur les anciennes, vous garderiez les grilles de klaxon d'origine ou vous mettriez des gilles horizontales ou encore vous boucheriez tout ça ? :scratch:
moi j ai supprimer les grilles de claxon,les clignos,la trappe a essence,le trous d antenne et l eclairage de plaque

Posté : 04 janv. 2008, 15:44
par ElPax
l'éclairage de plaque me travail aussi mais j'ai un capot long donc j'attend de trouver une turbine de style porsche dans mes moyens et de monter le 2L pour ça (trous derrière la plaque pas impossible)

Posté : 04 janv. 2008, 19:05
par Compte inactif
=1 pour les clignos dans le pare-choc et les ailes stock...

Posté : 04 janv. 2008, 21:07
par vwmaniac
Tu vois, tout le monde te conseille de mettre des ailes stock, te reste plus qu'à me vendre les ailes cup :lol:

Posté : 04 janv. 2008, 23:09
par POUPOUN
Salut,

Franchement, je préférerais garder les ailes stock, mais je doute que les jantes arrières passent dedans.

Actuellement j'ai des ailes de 1300 à petits feux( oui oui je sais, mais elle était comme ça quand je l'ai eue :oops: ) pas terrible sur une 1303.

J'avais présenté les jantes ( :oops: CUP 1 en 16" ET 52 ) sur les tambours d'origine et cela coincait de partout et arrivait à fleur d'aile.
Alors, avec des freins de 944 Ph1 à l'arrière, je crois que cela augmente la voie de 23 mm et donc cela dépasserait.

Si je vois que je peux monter les jantes tel quel, je revendrai les ailes cup, et à un prix correct :mrgreen: