Cale de voie
- ElPax
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Re: Cale de voie
Tes jantes sont en quelles dimensions et ET ?
Tes ailes sont en dimensions d'origine je suppose.
Il te reste une solution si tu es ou as un bon soudeur et usineur alu, ainsi que de la place entre le bord intérieur de tes jantes et tes ressorts.
Usiner la face d'appui de tes jantes puis ressouder des pastilles dans les perçages de goujons et pour finir reparcer ces pastilles au diamètre des goujons + usinages conique ou rond des surfaces d'appui des ecrous...
Il faut savoir si tes étriers lorsqu'ils sont ouverts (comme lorsqu'on change les plaquettes) ne dépassent pas de la surface d'appui de la jante sur les disques.
Je ne sais pas si je suis compréhensible.
En bref modifier ton ET de jante.
Tes ailes sont en dimensions d'origine je suppose.
Il te reste une solution si tu es ou as un bon soudeur et usineur alu, ainsi que de la place entre le bord intérieur de tes jantes et tes ressorts.
Usiner la face d'appui de tes jantes puis ressouder des pastilles dans les perçages de goujons et pour finir reparcer ces pastilles au diamètre des goujons + usinages conique ou rond des surfaces d'appui des ecrous...
Il faut savoir si tes étriers lorsqu'ils sont ouverts (comme lorsqu'on change les plaquettes) ne dépassent pas de la surface d'appui de la jante sur les disques.
Je ne sais pas si je suis compréhensible.
En bref modifier ton ET de jante.
- Benoit
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Re: Cale de voie
Dangerous.. kani... On a fait un bon dans le temps en 2009?
Tu as une photo de ton problème ?
J'avoue ne pas avoir compris à quoi correspond les 39mm dont tu parle.
Le plus simple ne resterai pas de trouver dans jantes avec ET un différent ?
Tu as une photo de ton problème ?
J'avoue ne pas avoir compris à quoi correspond les 39mm dont tu parle.
Le plus simple ne resterai pas de trouver dans jantes avec ET un différent ?
- dangerous
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Re: Cale de voie
c'est bien pour éviter ce genre de galère que je recherchais un moyeux différent ;-)
- white lady
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Re: Cale de voie
Il manquerait plus que tham vienne parler de mes étriers jauneBenoit a écrit :Dangerous.. kani... On a fait un bon dans le temps en 2009?
- dangerous
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Re: Cale de voie
J'ai résolu le problème en réglant les excentrique de carro de chassis au mini ca m'a fat gratté 5/10mm par coté.
et j'ai calé la liaison barre stab/bras de 4.5mm et ca m'a reculer les train !!! .
maintenant ca passe nikel !!
Je devais la passer au CT hier mais j'ai chuté en moto le matin ...omoplate pété grrrr....
Je vous ferais une prez de mon daily germanisé quand je pourrait faire des tofs
et j'ai calé la liaison barre stab/bras de 4.5mm et ca m'a reculer les train !!! .
maintenant ca passe nikel !!
Je devais la passer au CT hier mais j'ai chuté en moto le matin ...omoplate pété grrrr....
Je vous ferais une prez de mon daily germanisé quand je pourrait faire des tofs
- Alex
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Re: Cale de voie
merde pas cool
bon rétablissement
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- white lady
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Re: Cale de voie
Tu as fait comment pour reculer les trains ? Platine porte barre stabilisatrice ou usinage de la butée au niveau des tirants ?
- dangerous
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Re: Cale de voie
Surtout que je me suis fait la clavicule du même coté il y a un ans ...j'etait encore en rééducation .....grrrrmerde pas cool
Il restait du filetage sur la barre stab j'ai mis deux rondelles entre la barre stab et le bras, ca me recule le bras inférieur donc tour le train AVTu as fait comment pour reculer les trains ?
- white lady
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Re: Cale de voie
Ok cool merci pour l info. Désolé pour ta clavicule. Mois j ai pris la décision de revendre ma moto, me je rentre un vieux kawa ke125 qui appartient à mon père depuis 1978.
- dangerous
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Re: Cale de voie
Tu peut te faire la même en 125
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