Page 1 sur 1

Merde !!!

Posté : 14 juin 2026, 12:54
par vinde
Filmé de l'intérieur, prendre le rail ... ah bin je comprends ... merde !!!

https://www.facebook.com/reel/1028115642891250

Re: Merde !!!

Posté : 14 juin 2026, 12:58
par vinde
Elle a bien tapé :cry: . Mais pilote sain et sauf

https://www.facebook.com/photo/?fbid=14 ... 2207520000

Re: Merde !!!

Posté : 16 juin 2026, 21:54
par coxy-ben
a 180km/h.... :shock: :shock:

Re: Merde !!!

Posté : 17 juin 2026, 09:45
par vinde
A 180 début de glissade et ... heureusement ... tapé dans le rail à 70-80kmh.