Page 40 sur 42
Re: 1200 german
Posté : 15 juil. 2016, 00:28
par Superflo
Re: 1200 german
Posté : 15 juil. 2016, 07:28
par germandrag
naturellement que j y ai pensé crapaud sale! !
je lui avait mème demandé si c était fait en une seule pièce mais jamais de réponse
et c est pas dit qu avec ca la longueur du cardan soit pas a modifier , donc le problème orai été le mème
Re: 1200 german
Posté : 15 juil. 2016, 07:29
par germandrag
Re: 1200 german
Posté : 01 oct. 2016, 17:26
par germandrag
Re: 1200 german
Posté : 01 oct. 2016, 17:27
par germandrag
Re: 1200 german
Posté : 01 oct. 2016, 17:28
par germandrag
Re: 1200 german
Posté : 01 oct. 2016, 17:31
par germandrag
Re: 1200 german
Posté : 01 oct. 2016, 17:33
par germandrag
Re: 1200 german
Posté : 01 oct. 2016, 17:42
par germandrag
Ca se précise, freins avant quasi finis , j ai viré l axe de fusée d origine et fais refaire des axes sur mesure pour monter les moyeux 944 turbo phase 2 a gros roulements, ca risquera pas de bouger , disques en 28*300
Changement des axes de bras de suspension par des plus long pour les biellettes de barre stab
Rotules uniball en bout des barres de direction , elles seront montées inversées sur la fusée pour avoir le bon angle
Re: 1200 german
Posté : 03 oct. 2016, 04:21
par diabolo
Pfiouuuu!! Que c'est beau! Vite la suite!
Re: 1200 german
Posté : 05 déc. 2016, 22:06
par germandrag
Ca avance doucement
Re: 1200 german
Posté : 05 déc. 2016, 22:08
par germandrag
Pipes raccourcies car bien trop haute pour les filtres a air
Re: 1200 german
Posté : 05 déc. 2016, 22:25
par prototix
Beau taf. C'est toi qui le fait?
Re: 1200 german
Posté : 05 déc. 2016, 22:26
par germandrag
Re: 1200 german
Posté : 05 déc. 2016, 22:49
par germandrag
Non c est getbackontrack au danemark