1200 de 70
Posté : 05 oct. 2007, 00:10
Bonjour tout le monde, je me présente, Jean-Louis...
Je suis tombé dedans un peu tard grace à un ami, juste après ma période tuning (personne n'est parfait
). Il m'a suffit d'essayer sa 1200 Jean pour tomber amoureux de cette auto
.
La voiture a été refaite en 1998, à sa sortie elle ressemblait à ça (Spa 1998)

Puis, le look BRM m'a passé, je suis devenu un peu plus moderne (trop même) et ça a donné ça

Maintenant, pour les jantes, je passe à une valeur sure, des Fuchs en 7x15 et 6x15, noires et polies

Pour le chassis, il est équipé de barres antiroulis gros diamètre, amortisseurs koni et train avant rétréci (les BRM ne passaient pas!).
La boite est une 8x33.
La suite du projet:
Un type 4 est en cours de montage (plus précisément, j'attend papa noel
), il sera composé des choses suivantes :
Alésage : *96 mm * kit AA
Course : *71 mm* kit AA
Bielles : *D'origine au poids *
Culasse : *41 x 34 mm* (conduits alignés et agrandis)
Ressort : *doubles*
Poussoirs : **allégés**
Distribution : *Acc 324 schleisher lévée 9,4*
Culbuteurs: *pied d'éléphant*
Carburation: *2x40 dell'orto sur pipes CSP en 44mm*
Echappement : *BAS diamètre 40mm 2 silencieux sous les ailes *
Distributeur : *Bosch 050*
Pompe à essence : *Pierburg*
Régulateur: *King*
Volant moteur : *215 mm allégé ( -1,1 kg) *
Embrayage : *d'origine 215 mm*
Bougies : *Bosch W7CC*
Pompe a huile : *Meeling gros débit*
Radiateur huile : *(Bugpack + ventilateur) à côté boite de vitesses*
Boite reniflard : *1,8litres CSP *
Refroidissement : *Soufflante Porsche 5 pales dans coiffe*
Ensemble mobile équilibré bien sur...
Et pour finir, le freinage sera du 944 atmo aux 4 coins.
Je suis tombé dedans un peu tard grace à un ami, juste après ma période tuning (personne n'est parfait


La voiture a été refaite en 1998, à sa sortie elle ressemblait à ça (Spa 1998)

Puis, le look BRM m'a passé, je suis devenu un peu plus moderne (trop même) et ça a donné ça

Maintenant, pour les jantes, je passe à une valeur sure, des Fuchs en 7x15 et 6x15, noires et polies

Pour le chassis, il est équipé de barres antiroulis gros diamètre, amortisseurs koni et train avant rétréci (les BRM ne passaient pas!).
La boite est une 8x33.
La suite du projet:
Un type 4 est en cours de montage (plus précisément, j'attend papa noel

Alésage : *96 mm * kit AA
Course : *71 mm* kit AA
Bielles : *D'origine au poids *
Culasse : *41 x 34 mm* (conduits alignés et agrandis)
Ressort : *doubles*
Poussoirs : **allégés**
Distribution : *Acc 324 schleisher lévée 9,4*
Culbuteurs: *pied d'éléphant*
Carburation: *2x40 dell'orto sur pipes CSP en 44mm*
Echappement : *BAS diamètre 40mm 2 silencieux sous les ailes *
Distributeur : *Bosch 050*
Pompe à essence : *Pierburg*
Régulateur: *King*
Volant moteur : *215 mm allégé ( -1,1 kg) *
Embrayage : *d'origine 215 mm*
Bougies : *Bosch W7CC*
Pompe a huile : *Meeling gros débit*
Radiateur huile : *(Bugpack + ventilateur) à côté boite de vitesses*
Boite reniflard : *1,8litres CSP *
Refroidissement : *Soufflante Porsche 5 pales dans coiffe*
Ensemble mobile équilibré bien sur...
Et pour finir, le freinage sera du 944 atmo aux 4 coins.