Tolé de 78
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Tolé de 78
voila le petit
pour le coté BOULO sur la carrosserie voila...
arriére coté conducteur.
arriére coté passager.
l'hayon.
bac baterie vue par dessous.
bas de porte conducteur.
flanc gauche.
juste en dessous.
bas de face avant.
coté passager.
face avant.
passage de roue conducteur.
passage de roue conducteur encore.
marche pied passagé.
porte conducteur.
bas de porte latérale coulissante.
goutiére.
voila...
pour le moment je ne peux que constater que ........
que je vais avoir du taf sur le petit.
et voila:
il ne vas plus bouger pendant un moment... faut que je finisse la cox... et il me faut rassembler le financement pour mon nouveaux projet german
pour le coté BOULO sur la carrosserie voila...
arriére coté conducteur.
arriére coté passager.
l'hayon.
bac baterie vue par dessous.
bas de porte conducteur.
flanc gauche.
juste en dessous.
bas de face avant.
coté passager.
face avant.
passage de roue conducteur.
passage de roue conducteur encore.
marche pied passagé.
porte conducteur.
bas de porte latérale coulissante.
goutiére.
voila...
pour le moment je ne peux que constater que ........
que je vais avoir du taf sur le petit.
et voila:
il ne vas plus bouger pendant un moment... faut que je finisse la cox... et il me faut rassembler le financement pour mon nouveaux projet german
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voila le ptit qui avance doucement... donc:
on commence par la cloison:
...
puis le plancher:
découpe de bande
ok la premiere par un peux en vrac sur la fin, mais il falais aller molo au début pour ne pas couper un longeron...
une fois le gabarie entre longeron enregistré... c'est nikel.
puis je dépointe les bandes au burin (a dépointer)
ptit tof du "Viking"
et voila...plus de planché en moins d'une heure... héhé... .
truc que je ne savais pas... le chassis est soudé a sa moitier.
Bizare... c'est un point faible du coup ... enfin
je commence a voir a quoi ressemble un chassie de bay...
dépointage...
en moins... c'est comme ça
moins le support réservoir
passages de roues
...
et voila...
prochaine étape : SABLAGE!
je me doute bien qu'un bon paquet d'entre vous qui ce disent...
"MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT ?!"
"Pourquoi couper tout ça"!
"Il est entrain de tuer un Bay:!: "
SACRILEGE!
En fait je fait cela pour pouvoir sabler tranquillement déja...
et surtout parce que j'ai du travail sur le chassis du peutiiiiit.
Voilou!
a+
on commence par la cloison:
...
puis le plancher:
découpe de bande
ok la premiere par un peux en vrac sur la fin, mais il falais aller molo au début pour ne pas couper un longeron...
une fois le gabarie entre longeron enregistré... c'est nikel.
puis je dépointe les bandes au burin (a dépointer)
ptit tof du "Viking"
et voila...plus de planché en moins d'une heure... héhé... .
truc que je ne savais pas... le chassis est soudé a sa moitier.
Bizare... c'est un point faible du coup ... enfin
je commence a voir a quoi ressemble un chassie de bay...
dépointage...
en moins... c'est comme ça
moins le support réservoir
passages de roues
...
et voila...
prochaine étape : SABLAGE!
je me doute bien qu'un bon paquet d'entre vous qui ce disent...
"MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT ?!"
"Pourquoi couper tout ça"!
"Il est entrain de tuer un Bay:!: "
SACRILEGE!
En fait je fait cela pour pouvoir sabler tranquillement déja...
et surtout parce que j'ai du travail sur le chassis du peutiiiiit.
Voilou!
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