Disques pour freinage avant 944 atmo sur fusées décalées
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Disques pour freinage avant 944 atmo sur fusées décalées
Bonjour,
Je suis en train de monter un ensemble de 944 atmo sur ma 1200.
Je suis équipé de fusées décalées CB perf à l'avant.
Je souhaite garder garder les roulements VW, et donc usiner des tambours (ou disques) 5 trous Porsche, afin d'y fixer les disques de frein.
Usinage, gougeonage puis fixation des disques. Les disques tiendrons une fois les jantes Fuchs fixées...j'espère que j'arrive à m'exprimer correctement
Je pensais monter des disques arrières de 944 atmo, mais ils sont trop petits, les plaquettes des étriers avant sont plus larges que les disques arrières.
Je ne sais pas quels disques choisir, avez-vous déjà fait ce type de montage? Si oui, quels disques avez-vous monté?
Je suis en train de monter un ensemble de 944 atmo sur ma 1200.
Je suis équipé de fusées décalées CB perf à l'avant.
Je souhaite garder garder les roulements VW, et donc usiner des tambours (ou disques) 5 trous Porsche, afin d'y fixer les disques de frein.
Usinage, gougeonage puis fixation des disques. Les disques tiendrons une fois les jantes Fuchs fixées...j'espère que j'arrive à m'exprimer correctement
Je pensais monter des disques arrières de 944 atmo, mais ils sont trop petits, les plaquettes des étriers avant sont plus larges que les disques arrières.
Je ne sais pas quels disques choisir, avez-vous déjà fait ce type de montage? Si oui, quels disques avez-vous monté?
- Droopy250
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- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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- Manu
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- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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Pas forcément, lorsque j'ai eu besoin d'élargisseurs pour l'arrière de mon popo west, j'ai essayé de contacter Kerscher ou winkler, pas de réponse!!!!!!!Vipergrun a écrit :si tu veux payer moins cher va a la source ................
j'ai fini par contacter Tony de chez Bug Art, il a réussi à obtenir une réponse et en faisant le compte prix des pièces + frais de port depuis l'allemagne ............. il a réussi à me fournir les pièces désirés avec un compromis prix de vente trés correct car les frais de port qu'il m'a demandé étaient + que correct et surtout, un expert en traduction en langue allemande afin d'obtenir éxactement ce que je voulais (pièces sur mesure) en fin de compte, j'ai eu l'assurance d'avoir éxactement ce que je coulais et cela pour un prix qui ne dépassait pas celui des pièces + frais de port depuis l'allemagne en direct de chez Kerscher, donc parfois, on est bien content que ces "pros français" existent !!!
En conclusion, si on parle courement l'allemand, pas de soucis mais c'est bien d'avoir des intermédiaires (pas trop tout de même) pour pouvoir commander la pièce particulière adéquate.......... donc, quand ce n'est pas une pièce spécifique, et que l'éccart de prix n'est pas énorme, je passe également par l'intermédiaire, histoire de reconnaissance, ou d'honêteté, vous appellerez cela comme vous le voudrez mais àa fait partie, à mon sens, de l'esprit VW; à savoir qu'on est bien content de trouver ces intermédiraires quand cela nous arrnage alors permettons de les faire perdurer dans ce monde VW français !!!
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