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Nouveau projet 1303

Posté : 04 mars 2008, 11:58
par pl1979
Voila je vais acheté une 1303 S .

Je vais m'en servir comme daily donc pas german look pour le moment mais j'aimerai savoir quelles sont les dimensions max de jantes que l'on peut monter en gardant le freinage d'origine (je peux changer les perçages) et les ailes stock :?: :scratch:

Ps j'aimerai monter des D90 de chez porsche cela passe ?

Posté : 04 mars 2008, 12:31
par marc1302
salut

bel achat!

tu veux garder le freinage d'origine et les amortisseurs aussi? Elle est de quelle année?

les jantes en 6 devant passent dans les ailes d'origine avec les amortisseurs d'origine également.

A l'ar, il te faut une cale si tu veux mettre du 6 ou du 7*16, car sinon les jantes rentrent trop dans les ailes. Perso, je ne mettrai pas plus gros, car avec un 1600 cm3, le moteur aura du mal à suivre!

Marc

Posté : 04 mars 2008, 13:41
par pl1979
oui je veux rester en trains roulants d'origine peut être juste un peu la rabaisser mais a voir

Posté : 04 mars 2008, 21:37
par fullpower
c'est un forum german les gars ici :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 06 mars 2008, 04:33
par pl1979
Et alors ?

Je suis en train de demandé des conseils car même si n'est pas un german j'ai besoin des connaissances et expériences de chacun pour mon projet .

De plus je suis en train de faire un Bay german :arrow:

Cela ne sert à rien d'être réducteur :wink:

Posté : 06 mars 2008, 08:12
par vwmaniac
Ne le prends pas de la sorte, je psuis persuadé que sa réaction ets ironique et que c'est tout simplement de l'humour, pour preuve, il a rajouter à la fin de son texte; des émomachuntruc, enfin les petits bonhommes qui se fendent la poire !!

Posté : 06 mars 2008, 09:59
par pl1979
Je ne le prends pas mal aucun souçis :roll:

Posté : 07 mars 2008, 01:01
par pl1979
Bref avec du 6 et 7 à l'ar cela passe ? en ayant tout d'origine ?

Posté : 07 mars 2008, 08:11
par coxy-ben
pl1979 a écrit :Bref avec du 6 et 7 à l'ar cela passe ? en ayant tout d'origine ?

oui, ça passe, mais attention aux ET ! :wink:

Posté : 07 mars 2008, 09:18
par marc1302
oui, ca passe.

Suivant les modeles, il te faudra une petite cale devant et pour l'arriere une cale de 20 mm serait bien.le gros avantage: si un jour tu passes en freins de 944, tu pourras garder tes jantes!

bonnes recherches

PS: si tu trouves 4 en 7, je t'échange mes deux en 6!
:mrgreen:

Marc

Posté : 24 avr. 2008, 20:10
par pl1979
Voila aujourd'hui je vous présente mon nouvel outil de locomotion :

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C'est une 1303 de 1973

Aller hop l'intérieur

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C'est une version luxe

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Allez dans le capot AR


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C'est un 1641 tout neuf ( le 1600 du Bay avait les culasses H.S et les chemises-pistons très fatigués) :cry: :cry:

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Il ya un carbu progressif central , un allumage électronique compu-fire , un allumeur Bosch 009 et une bobine bleue Bosch et une boite à cardans 8X31

Elle sera immatriculée en standart pour tout les jours

Posté : 24 avr. 2008, 20:25
par prototix
bravo elle a l air bien propre 8)

Posté : 24 avr. 2008, 20:31
par pl1979
je recherche par contre deux portes saines

Posté : 24 avr. 2008, 22:13
par oliveddk
N'oublie pas de rebrancher le chauffage ou de boucher les sorties de turbines car sinon tu vas perdre en refroidissement et ton 1641 ne va pas rester tout neuf!

Posté : 24 avr. 2008, 22:56
par westy26
pl1979 a écrit :je recherche par contre deux portes saines
Salut j'ai la porte droite en apprêt si cela te botte 30 € , expé gratos.

tof