radiateur d'huile extérieur
- fullpower
- Membres confirmés
- Messages : 602
- Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
- Votre German : 1300 german
- Moteur : t4 2366
- Localisation : ardennes
radiateur d'huile extérieur
voilà on peut tout placer son radiateur d'huile extérieur sur un 1300, à par son le pare choc avant
je ne pense pas qu'il tienne dans la jupe avant
je ne pense pas qu'il tienne dans la jupe avant
- Alex
- Admin
- Messages : 3561
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
- Alex
- Admin
- Messages : 3561
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
- Vipergrun
- Membres confirmés
- Messages : 403
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
- Votre German : 1303 1975
- Moteur : 2 l T4
- Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Ceux qu'on met sous la voiture à côté de la boite ressemblent à ça
[img:300:225]http://www.slideperformance.com/images/ ... 4-310M.jpg[/img]
[img:300:225]http://www.slideperformance.com/images/ ... 4-310M.jpg[/img]
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
-
- Membres confirmés
- Messages : 22
- Enregistré le : 14 févr. 2008, 00:33
- Votre German : COX 1200 1975
- Moteur : T4 INJECTION
- Localisation : MURET 31600
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Il existe de beaux "départ/retour" d'huile pour T4 comme celui_ci qui comportent un thermostat réglable qui permet de laisser chauffer le moteur avant de passer l'huile dans le circuit extérieur.
[img:156:160]http://www.ahnendorp.com/fileadmin/imag ... r4-017.jpg[/img]
Le prix n'est pas donné, mais je trouve ça très propre, et ça évite d'avoir trop de raccords sur ton circuit d'huile, je pars du principe que moins on a de raccords, moins on a de risques de fuites. De plus, c'est de la super qualité.
[img:156:160]http://www.ahnendorp.com/fileadmin/imag ... r4-017.jpg[/img]
Le prix n'est pas donné, mais je trouve ça très propre, et ça évite d'avoir trop de raccords sur ton circuit d'huile, je pars du principe que moins on a de raccords, moins on a de risques de fuites. De plus, c'est de la super qualité.
- Manu
- Membres confirmés
- Messages : 249
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
- Localisation : Nice, 06
- Contact :
Si le départ de l'huile vers le radiateur extérieur se fait par les entrées/sorties du radiateur d'origine, on bénéficie du thermostat d'origine qui gérera le passage de l'huile vers le radiateur extérieur qui n'est en fait qu'un radiateur "comme d'origine mais déplacé".
Avec la radiateur à l'avant? Cela me surprend un peu.Vipergrun a écrit :tombe pas dans les bouchons
ca m est arrive il y a trois ans en allant a spa
alors la c est la chauffe et le flip assure
maintenant pour moi radiateur avec ventilo
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Ca veut dire que ce genre de départ avec thermostat n'est pas utileManu a écrit :Si le départ de l'huile vers le radiateur extérieur se fait par les entrées/sorties du radiateur d'origine, on bénéficie du thermostat d'origine qui gérera le passage de l'huile vers le radiateur extérieur qui n'est en fait qu'un radiateur "comme d'origine mais déplacé".
J'ai failli, l'acheter
Dans quels cas ce type de départ ou un thermostat est utile sur le circuit d'huile
- Manu
- Membres confirmés
- Messages : 249
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
- Localisation : Nice, 06
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités