frein arrière 944 atmo sur 1302

Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
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marc1302
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Message par marc1302 »

salut

Si tu disposes d'un kit complet de 944 montage bras en tole, le montage est très simple.

Il existe un kit pour le frein À mains.

tu trouveras les infos ici : http://www.kerscher-tuning.de/kaefer/detail.php?id=109

Pour la barre stab: elle se monte sans problème si tu disposes du kit pour la monter sur une cox. Kerscher vend également uniquement le kit de montage pour la barre stab.

info ici
http://www.kerscher-tuning.de/kaefer/detail.php?id=55


A ta dispo

Marc
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dangerous
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Message par dangerous »

Oui c'est plus simple de changer les bras obliques
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helmut
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Message par helmut »

en plus les tulipes de 1303 s'enfile en lieu et place de celle de 944, donc pas de souci pour l'adaptation des cardans de ta boite. :D :D :D
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marc1302
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Message par marc1302 »

dirty-pierrot a écrit :si je comprend tu me conseil de monter les bras oscillant 944 plutôt que de garder les bras vw? aprés pour les "accessoires" tt est adaptable
merci
tu fais comme tu veux. les bras en toles sont pratiquement identiques. Tu peux adapter les freins de 944 sur tes bras de VW sans probleme. PErso, c est ce que j ai fait

marc
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helmut
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Message par helmut »

d'après jaquo36, il y a des renfort dans les bras de 944. je vois pas trop l'utilité de ces renfort vue les contraintes subit pas les bras.
au pire tu garde ceux de 944 et tu change juste les silentbloc de fixation pour des modèle cox, c'est 100% plug and play
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marc1302
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Message par marc1302 »

je n'ai rien À ajouter!

MArc :mrgreen:
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marc1302
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Message par marc1302 »

il te faut:
Etriers
Kits freins à main (tambours À l interieur du moyeux)
Moyeux avec goujons
supports etrier (tu ne l'indiques pas dans ta liste!)
Disques (je mettrai du neuf, tout comme les plaquettes.

A ta place, je garderai mes bras, sauf si on te les donnes. Je ne vois pas l'interet de les prendre si tu en disposes sur ta 1302! Il n y a aucune modification À faire si tu gardes tes bras de 1302.

poru revenir aux sujet des ailes: tu vas devoir prendre Du + 3 aussi pour l'AR car les voies sont élagies de 26 mm par coté

Marc
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cox04
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Message par cox04 »

Si j'ai bien compris :scratch: , avec des bras de 944 tu dois prendre des ailes en +3 et avec les bras de 1302/1303 tu gardes celle d'origines.
Merci
Sylvain
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Alex
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Message par Alex »

cox04 a écrit :Si j'ai bien compris :scratch: , avec des bras de 944 tu dois prendre des ailes en +3 et avec les bras de 1302/1303 tu gardes celle d'origines.
Merci
Sylvain
non c'est pas le bras qui augmente la voie mais le moyeux de 944 donc que tu partes du bras vw ou 944 tu augmantera de toute façon ta voie
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helmut
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Message par helmut »

le seul hic, c'est que je pense pas que tu trouvera toutes les pieces a vendre sans les bras, et le prix sera quasi identique. autant prendre ceux de 944,,changer juste le silentbloc,,a la rigueur la tulipe (plug and play elle aussi) si tu a des cardans de cox et zou, en avant.
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