Marc1302

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Marc1302

Message par marc1302 »

Bonjour,

je me présente à mon tour!

Marc, 33 ans (et oui déjà), vivant en Allemagne depuis 3 ans dans une ville où la finance est le maitre mot :Frankfurt !L'avantage c'est de pouvoir voir des voitures d'exceptions partout.... Je dois voir un minimum de 30 Porsche par jour, des anciennes aux 997 Turbo cab!

Pour autant, je ne travaille pas dans la finance du tout ! Je travaille pour notre belle France….

Question VW, j’ai grandi dans le milieu…. En effet, mon père avait déjà eu la bonne idée de commander avant ma naissance la 1302 dont je suis propriétaire aujourd’hui !

J’ai eu la chance de commencer dans un Club qui se nomme Air Cooled Limited avec des personnes qui m’ont appris tout ce que je sais sur les VW aujourd’hui !

J’ai possédé plusieurs cox….
1200 LS de 77
1303 cab de 78
1302 LS cab de 72
1200 Mexico de 2003 (neuve)
Jubilé toute neuve revendue avec 100 km
Karman Ghia de 1972

J’ai la chance aussi de rouler avec une petite 356 C avec un moteur de S90.

Question style, j’ai une nette préférence pour le German sobre ! A savoir des pièces Porsche des anciennes, idéalement des années 70. C’est probablement dû au fait que je suis un peu allemand aussi ….
:mrgreen:

la 356 est dans un style très sobre, mais devrait recevoir une mécanique plus sympa prochainement.

Je vous mets des photos des véhicules rapidement !

Ma tête quand je suis sérieux et au volant de ma voiture, ressemble à ça!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/marc1302 ... et_117.jpg[/img]

Marc1302
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités