Ca passe à l'arrière? Frein 944 atmo, fuch en 7x15

Suspensions, améliorations...
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Message par JLC »

Désolé, encore une question :wink:

Je viens de re bouquiner le VW TECH traitant des trompettes (courtes, mi longues et longues), et j'ai vu que la profondeur de la cage à roulement et du couvercle n'étaient pas les mêmes sur les trompettes courtes et longues.
Est-ce cela pose un problème pour monter le flasque porsche (ensemble 944 atmo) sur les trompettes courtes :?:
Ou faut-il usiner qq chose :?:
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Message par marc1302 »

tout a fait, je pense qu'il y a une petite modif à faire.

Regarde sur certains post, le sujet a été évoqués.

marc
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Message par marc1302 »

Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Message par JLC »

PMerci encore Marc pour cette info, je viens de relancer ce post pour avoir plus d'info, génial :cheers:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités