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Re: remy

Posté : 30 juin 2015, 17:47
par cococinelle
Félicitation pour cet achat. c est Trop cool ça manquait de Karmann ici, orange de surcroit. :cheers:

Re: remy

Posté : 04 juil. 2015, 11:48
par remy
et bien pour l'instant, je vais rouler cette année avec comme elle est.

cet hiver décoquage, car les planchers sont pourris
ensuite, je vais monter des freins de 944
et mettre des cup3

d'ailleurs quand j'en serais la, j'aurais besoin de vos lumières pour choisir le bon modèle :D

quand au moteur, c'est 1600 avec une8x31 qui marche tres bien pour l instant

voila le programme

Re: remy

Posté : 04 juil. 2015, 17:32
par prototix
Freins Porsche, jantes Porsche, on a tous commencer comme cela, et sa fini tjs par gros moteur et prepa chassis.....lol

Re: remy

Posté : 05 juil. 2015, 09:43
par Alex
Quand tu mettras les cup trois mets un train moins 20 mm et mets des cale de 20 entre disque et frein ainsi tu pourras braquer ;-)

Re: remy

Posté : 07 sept. 2015, 12:20
par remy
bon , ben pour l'instant statu quo grâce a l'intervention de la maréchaussée.

Re: remy

Posté : 07 sept. 2015, 12:49
par white lady
C est à dire ....

Re: remy

Posté : 08 sept. 2015, 16:15
par remy
un petit contrôle inopiné en sortie de repas un samedi soir.....

Re: remy

Posté : 08 sept. 2015, 16:25
par white lady
remy a écrit :un petit contrôle inopiné en sortie de repas un samedi soir.....
Ah chiottes :-(

Re: remy

Posté : 17 sept. 2015, 17:25
par remy
j'ai quelques questions:

l'idée du sub me turlupine.

est ce que quelqu'un a déjà vu ce montage sur le forum?

l'adaptation moteur-boite , ça devrais aller mais ou mettre le radiateur?

ensuite , quel moteur mettre dans le kg pour ne pas trop galérer?

merci de vos réponses :D

Re: remy

Posté : 17 sept. 2015, 20:49
par Alex
Je suis en plein dedans
Plusieurs sur le forum l'on fait sur des bus
Un EJ25 pour éviter de couper le cloison sinon un turbo mais y'a un peu plus de taf
Pour le radia à la place de la roue de secours
En travaillant le trou du Klaxon etc
Si tu cherche sur le net tu trouvera un kg jaune assez abouti

Re: remy

Posté : 18 sept. 2015, 08:57
par Benoit
remy a écrit :l'idée du sub me turlupine.
En général ce genre d'idée turlupine pas longtemps...
remy a écrit :est ce que quelqu'un a déjà vu ce montage sur le forum?
Vu, fait et essayé, mais pas dans un kg. Pour le reste, on commence à être calés :D
remy a écrit :ou mettre le radiateur?
Le meilleur choix est toujours à l'avant. Mais avec le nez du kg, faut étudier!
remy a écrit :quel moteur mettre dans le kg pour ne pas trop galérer?
Celui qui a le plus de chevaux, c'est une évidence :biggrin:

Re: remy

Posté : 18 sept. 2015, 09:01
par Alex
Benoit a écrit :
remy a écrit :l'idée du sub me turlupine.
En général ce genre d'idée turlupine pas longtemps...
remy a écrit :est ce que quelqu'un a déjà vu ce montage sur le forum?
Vu, fait et essayé, mais pas dans un kg. Pour le reste, on commence à être calés :D
remy a écrit :ou mettre le radiateur?
Le meilleur choix est toujours à l'avant. Mais avec le nez du kg, faut étudier!
remy a écrit :quel moteur mettre dans le kg pour ne pas trop galérer?
Celui qui a le plus de chevaux, c'est une évidence :biggrin:
Dans le nez du KG il y a plein de place
dans ma V2 avec le 2.4S je mettais une bache à huile dans le nez :wink:

Re: remy

Posté : 18 sept. 2015, 09:03
par Benoit
me suis mal exprimé : avec le nez faut étudier pour éviter les découpes disgracieuses.
ceci dit, il y a déjà les grilles...

Re: remy

Posté : 21 déc. 2016, 12:49
par remy
et bien , je suis parti sur autre chose:
un 1776 avec un 36dcnf, un scat c25
que je suis en train de remonter

Re: remy

Posté : 25 avr. 2017, 08:53
par remy
ça y est ça tourne, 1776 en rodage.