type 4 w
Posté : 18 mars 2008, 14:09
bonjour
j ai un type 4 w ,arbre a cames injection, allumeur 009 rupteur,et des weber 40
emulsion f67 ,essence 115, air 200 buse 30
petit probleme:
pour que cela tounr e a peu pres correctement il faut devisser les vis de richesse de pres de 7 tours
j ai un analyseur de gaz et jusqu present j avais 1000ppm de hc,et a peine 0.2 de coc(allumage cale a 10°)
j ai recale a 5° et la les ppm sont redescendus a 400 ( valeur pas optimale mais plus raisonnable) par contre le coc est toujours a 2
bizarre?
est ce que que quelqu un a un config qui se rapproche de la mienne?
je recherche des tubes f11 ,plus adaptes a ma cylindree mais je ne suis pas sur que cela reglera mon probleme
merci
j ai un type 4 w ,arbre a cames injection, allumeur 009 rupteur,et des weber 40
emulsion f67 ,essence 115, air 200 buse 30
petit probleme:
pour que cela tounr e a peu pres correctement il faut devisser les vis de richesse de pres de 7 tours
j ai un analyseur de gaz et jusqu present j avais 1000ppm de hc,et a peine 0.2 de coc(allumage cale a 10°)
j ai recale a 5° et la les ppm sont redescendus a 400 ( valeur pas optimale mais plus raisonnable) par contre le coc est toujours a 2
bizarre?
est ce que que quelqu un a un config qui se rapproche de la mienne?
je recherche des tubes f11 ,plus adaptes a ma cylindree mais je ne suis pas sur que cela reglera mon probleme
merci