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type 4 w

Posté : 18 mars 2008, 14:09
par remy
bonjour
j ai un type 4 w ,arbre a cames injection, allumeur 009 rupteur,et des weber 40
emulsion f67 ,essence 115, air 200 buse 30
petit probleme:
pour que cela tounr e a peu pres correctement il faut devisser les vis de richesse de pres de 7 tours
j ai un analyseur de gaz et jusqu present j avais 1000ppm de hc,et a peine 0.2 de coc(allumage cale a 10°)
j ai recale a 5° et la les ppm sont redescendus a 400 ( valeur pas optimale mais plus raisonnable) par contre le coc est toujours a 2
bizarre?
est ce que que quelqu un a un config qui se rapproche de la mienne?
je recherche des tubes f11 ,plus adaptes a ma cylindree mais je ne suis pas sur que cela reglera mon probleme
merci

Posté : 18 mars 2008, 20:54
par vwmaniac
Je ne suis pas certain de pouvoir t'aider mais de toute façon, je pense qu'il va manquer quelques infos, telles que la cylindrée de ce moteur, la taille des buses des carbus et peut être même le type de tes pipes d'admission, (courtes ou hautes).

Posté : 19 mars 2008, 03:37
par david
Sans même parler réglage,a la base c'est déjà pas homogène,les arbres a came injection qui a un profil 242°/270° en levé AD de 7,8 / echap 7,4 et une durée trop courte il ne sont pas conçu pour fonctionner avec des carbu, tu n'auras jamais une mécanique fonctionnelle sur cette perspective là

un Acc 296°/305° résoudrai déjà 90% des problèmes sur ta base

Posté : 19 mars 2008, 12:58
par Superflo
Tu as quoi comme gicleurs de ralenti?

Posté : 19 mars 2008, 23:39
par remy
des 50

Réglage

Posté : 20 mars 2008, 08:27
par isaje
Bonjour
Bravo, l'analyse des gaz est la résultante de la combustion, quelque soit la cylindrée ou l' AaC . Donnes moi toutes les valeurs CO CO2 HC O2 et je te donnerai une méthodologie pour parvenir à un bon résultat.
Jean