Page 1 sur 1

Droppage 1302!!

Posté : 08 oct. 2007, 12:50
par fanthomas
hello les gens, apres avoir fait 4 heures de recherches sur le droppage 1302 et l'installations de jantes Porsche, je m'en retourne à vous et vos expériences!
je le ferai simple, ressort court pour commencer, c'est facile, mais quel deport de jantes porsches, c'es ma premiere 1302, je pense que du et52 suffit!!!! :scratch:

Posté : 08 oct. 2007, 13:06
par Alex
je vais faire simple aussi

Pour de la jante porsche avec ressort largeur origine faut des calles + ailes large
sinon combiné filté

Posté : 08 oct. 2007, 13:13
par fanthomas
Au moin c clair!!! et sinon quelle type de jantes alors sont ok!

Posté : 08 oct. 2007, 18:39
par germanbuilder
tu veux garder tes ailes d'origine ou pas??

Posté : 08 oct. 2007, 19:06
par fanthomas
bein ouaih!! :? :scratch: sinon des 914, j' aime bien mais pas assez agressif!!

Posté : 08 oct. 2007, 20:07
par germanbuilder
si tu veux garder des ailes d'origine et ne pas mettre de combinés, a mon avis va falloir axer ta recherche sur du 16'
style des D90 ou des telephones...

Posté : 08 oct. 2007, 21:51
par marc1302
bonjour,

je ne pense pas que le 6 est le max que l'on peut mettre avec des ressort de largeur d'origine.

en tout les cas, attention, car avec un déport interieur plus important, la jante risque de toucher la rotule inférieure...en tout cas pour le 15'

idéalement: du 6x16 maxi....

Marc

Posté : 09 oct. 2007, 00:06
par fred1302
salut fanthomas ! bienvenue içi !

elle est cool la 1302 jaune chips hein :wink:

Pour ma par, j'ai des jantes Porsche telephone en 7*16 a l'avant, sa touche pas le ressort, mais en revanche sa touche le bas de la coupelle inférieur (celle dessous le ressort quoi ), tout en sachant que j'ai des adaptateur VW/ Porsche (cale avec goujons) d'au moins 20mm, donc soit tu passe en combiné fileté avant (en moyenne 650), soit des ailes large ( environ 295 E la paire) + des cales ou adaptateur suivant le perçage de tes tambours ou disques (180 les 4)

bref a toi de voir !

Fred