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Re: dirty-pierrot

Posté : 20 oct. 2013, 22:42
par buggyseb
je ne refuse pas les modifs et le low budget c'est dans mon principe donc je vais faire le tour surtout que jusqu'à présent je n'ai toujours pas vu ce fameux kit golf c'est un vrai mystere :wink:

Re: dirty-pierrot

Posté : 21 oct. 2013, 07:55
par dirty-pierrot
alors pour le plaquage carbone on verra plus tard pour l'instant j'en suis à apprivoiser le polyester.
l'alternateur est d'origine porsche avec régulateur séparé donc il ne devrait pas trop y avoir de modif de cablage pour passer de ma dynamo a l'alternateur.
petit à petit ça avance il faut pas être préssé

Re: dirty-pierrot

Posté : 20 déc. 2013, 13:27
par dirty-pierrot
la coiffe est finie tant que j'y étais a la couper dans tous les sens j'en ai profité pour "intégré" les tôles couvres cylindre d'origine comme ça je remonte toutes les tôles périphériques sans autres modification.
prochaine étape le moteur dans la voiture, mais ça ne sera pas avant l'année prochaine.
En plus maintenant il est lourd comme un "âne mort", il faut que je dégotte un palan ou une poulie pour pouvoir le descendre de l'établi.
J'hésite aussi a couper les contre ailes façon vw cup pour pouvoir intervenir a l'aise sur le moteur et faciliter la pose/dépose.

Re: dirty-pierrot

Posté : 20 déc. 2013, 13:30
par Benoit
Bon boulot!
Si tu coupe, fais du démontable à vis avec des inserts filetés :wink:

Re: dirty-pierrot

Posté : 20 déc. 2013, 16:44
par buggyseb
Salut good job :wink:

Re: dirty-pierrot

Posté : 21 déc. 2013, 00:19
par manx21
sinon je te les envois pour t'aider à le descendre :lol: :lol: :lol:

Re: dirty-pierrot

Posté : 21 déc. 2013, 00:51
par dirty-pierrot
:cheers: :cheers: :cheers: c'est surtout de bras que j'ai besoin, elles, elles ont surtout de la fesse.
merci quand même
Plus sérieusemant, j'ai dégotté un palan je vais l'accrocher a une des poutre de la mezzanine et ça ira.
j'ai toute les vacances pour réfléchir a comment je vais faire.

Re: dirty-pierrot

Posté : 21 déc. 2013, 00:57
par lehardi
Elles ont effectivement surtout des fesses mais t'as pas besoin de la poutre de la mezzanine avec elle... C'est une autre poutre qui va te le soulever le moteur ^^ :o

:arrow: :biggrin:

Re: dirty-pierrot

Posté : 21 déc. 2013, 12:24
par coxy-ben
manx21 a écrit :sinon je te les envois pour t'aider à le descendre :lol: :lol: :lol:

hum.... bmw..... :boire: :D

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 13:46
par dirty-pierrot
Et tac
09012014488.jpg
et hop
09012014490.jpg
:cheers:

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 14:00
par tham
au moins là t es peinard pour travailler

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 14:26
par prototix
en effet t es pas gener pour regler les carbus et autres :o

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 14:26
par ElPax
:boire: C'est une modif qui doit être super !!
Tes carbus ils tombent où, en hauteur ?

Esthétiquement il y a peut être moyen de faire du super discret, en laissant deux légères pointes qui correspondent à la partie non cachée par l'aile et le capot arrière. Si vous me suivez...
Il est possible que l'on perde tout le bénéfice de cette modif mais à voir :wink:

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 18:08
par Kanrinin
C'est déjà super discret comme ça, quand on ne sait pas que la caisse est modifiée, on ne s'en rend pas compte.

J'ai vu les gens faire trois fois le tour de la caisse avant de dire "tiens c'est coupé..."

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 20:33
par kev1
moi aussi elle me tente depuis un moment cette modif mais j'ai déjà des trappes de découpé dans les passages de roues arr donc difficile de decouper encore...