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Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 20:48
par Superflo
Tu vas faire comment l'étanchéité pour pas avoir de la flotte qui passe dans le compartiment moteur par ta découpe?

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 21:10
par Benoit
Pareil, je pense que la mienne y passera. Quelqu'un a un schéma des découpes à effectuer? Ou des photos en détail?
(A mettre dans un post dédié dans carrosserie please!)

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 21:22
par ElPax
kev1 a écrit :moi aussi elle me tente depuis un moment cette modif mais j'ai déjà des trappes de découpé dans les passages de roues arr donc difficile de decouper encore...
Tu ressoude et tu coupe. :wink:

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 21:59
par dirty-pierrot
je vais mettre 2 tôles soudées sur la partie mobile qui prendront la partie fixe en sandwich, coté fixe les 3 plaques seront percées de part en part pour que ça tienne sur la carrosserie.
j'me comprend
Je ferais des photos ça expliqueras mieux, je me suis inspiré de ce qu'a fait Dangerous dans son blog sauf que je met 2 plaques (1 de chaque coté) au lieu d'une.

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 22:01
par dirty-pierrot
kev1 a écrit :moi aussi elle me tente depuis un moment cette modif mais j'ai déjà des trappes de découpé dans les passages de roues arr donc difficile de decouper encore...
moi aussi j'ai déja des trappes, mêmes pas peur :biggrin: :biggrin:

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 23:02
par kev1
Tu pourrais mettre une photo de la partie "amovible" une fois demontee stp?

Re: dirty-pierrot

Posté : 09 janv. 2014, 23:17
par dirty-pierrot
oui par contre il faudra attendre la semaine prochaine.

Re: dirty-pierrot

Posté : 10 janv. 2014, 12:36
par oldschool21
Bonne modif tout ça! Je suis aussi tenté à le faire un jour...
Le mieux est d'avoir ce système + les trappes qui te permettent de régler les carbus sans tout démonter!

Re: dirty-pierrot

Posté : 10 janv. 2014, 16:45
par dirty-pierrot
oldschool21 a écrit : Le mieux est d'avoir ce système + les trappes qui te permettent de régler les carbus sans tout démonter!
C'est exactement ce que je veux faire :cheers:

Re: dirty-pierrot

Posté : 10 janv. 2014, 22:51
par Kanrinin
Pareil, je pense que la mienne y passera. Quelqu'un a un schéma des découpes à effectuer? Ou des photos en détail?
(A mettre dans un post dédié dans carrosserie please!)
Si tu veux, je peux faire ça dimanche sans problème.

Re: dirty-pierrot

Posté : 10 janv. 2014, 23:18
par Benoit
Avec plaisir!

Re: dirty-pierrot

Posté : 13 janv. 2014, 08:58
par dirty-pierrot
je suis a la recherche de ressort de clapet de régulation de circuit huile surtout celui coté volant moteur pour un moteur Type1 donc et en dureté d'origine je n'ai qu'un kit pour augmenter la pression d'huile en stock
merci

Re: dirty-pierrot

Posté : 13 janv. 2014, 10:58
par oldschool21
Je peux regarder ça mardi soir si tu veux dans mon stock, c'est le ressort court ou le long ?

Re: dirty-pierrot

Posté : 13 janv. 2014, 11:03
par dirty-pierrot
c'est le court, merci bcp tiens moi au courant.

Re: dirty-pierrot

Posté : 14 janv. 2014, 18:58
par dirty-pierrot
quelques précision concernant la découpe des contre-ailes