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Re: dirty-pierrot

Posté : 11 mars 2014, 20:40
par Superflo
Bravo! :cheers:

Re: dirty-pierrot

Posté : 11 mars 2014, 20:45
par Benoit
C'est pas le temps qui compte, c'est la qualité :thumb:

Re: dirty-pierrot

Posté : 12 mars 2014, 00:11
par prototix
bizzzzare j entend rien moi ...

:biggrin: :biggrin:

Re: dirty-pierrot

Posté : 12 mars 2014, 05:22
par diabolo
Superbe, c'est vrai qu'il manque quelque chose, ... Je réfléchis...

bah une petite vidéo :D

Re: dirty-pierrot

Posté : 12 mars 2014, 08:02
par dirty-pierrot
Merci pour les messages ça fais plaisir :cheers:
Je voulais faire une vidéo et puis j'ai bataillé un peu pour le faire craquer. La batterie était un peu faiblarde, il a fallu que je la démarre avec les câbles branchés sur le cmax.
j'ai régler l' avance a 8°, fais la synchro et réglé le ralentit a 900rpm, je l'ai lassé tourné 10min et puis le ruban isolant sur l'échappement a beaucoup fumé (il est neuf) donc il a fallu que j'arrête avant qu'un voisin appelle les pompiers.

Les poussoirs et aac ne sont pas neufs du coup pas besoin de rodage de ce côté.
C'est une bonne étape de franchi, du coup maintenant je voudrais le faire tourner encore un peu pour qu'il monte en t°, puis réglage richesse.
Ensuite, faire une 1ere vidange, car pour l'instant il y a de l'huile bas de gamme dedans, avant de prendre la route pour 1000km de rodage puis revidange, vérif serrage culasse et réglage culbus.

Je suis preneur de tout conseils et retour d'expérience.

Re: dirty-pierrot

Posté : 18 mars 2014, 13:41
par dirty-pierrot
et hop vidéo du 2eme démarage

Re: dirty-pierrot

Posté : 27 mai 2014, 20:36
par dirty-pierrot
fin du remontage de tous le bazar j'en ai profité pour refaire la tole pare feu il y avait de nombreux trou a boucher, je craint d'avoir un soucis de pression d'huile au ralenti a chaud(environ 800rpm) au bout de quelques minutes le voyant s'allume le mano indique 0.5b.
J'ai de l'huile minérale en 15w40 de marque, la t° est a 90°c les culasses sont a 175°c (sonde sous bougies) et malgré qu'il n'y ai pas de déflecteur dans la coiffe les 2 culasses sont a la même t°

Re: dirty-pierrot

Posté : 21 août 2016, 08:47
par dirty-pierrot
j'ai rabaissé la cox et fais régler le chassis, c'est un vrai kart. J'espère tester tout ça sur piste bientôt.

Re: dirty-pierrot

Posté : 21 août 2016, 09:05
par Benoit
Tu l'auras bien mérité !

Re: dirty-pierrot

Posté : 22 août 2016, 04:47
par diabolo
Après tout ce travail c'est vrai que tu le mérites

Re: dirty-pierrot

Posté : 22 août 2016, 09:32
par prototix
Jolie, reste a roulé et profiter un max

Re: dirty-pierrot

Posté : 22 août 2016, 13:59
par dirty-pierrot
merci pour vos messages, c'est clair que ça fait du bien une cox qui roule. Je la prend régulièrement pour aler au boulot ou pour me balader.
Je commence à la pousser un peu, c'est marrant.

J'ai encore un jeu de jante gotti et un autre de mad'in (les mêmes que les supervw cup) à restaurer donc je ne risque pas de m'ennuyer, j'ai aussi une paire de 45 drla à tester si jamais je trouve que le 1915 manque de coffre. C'est jamais vraiment terminé une cox de course

Re: dirty-pierrot

Posté : 22 août 2016, 14:08
par oldschool21
Félicitations pour toutes ses bonnes évolutions!
Comme tu dis une cox de circuit n'est jamais terminée!
J'espère qu'on pourra se refaire quelques bons circuits ensemble

Re: dirty-pierrot

Posté : 22 août 2016, 16:12
par dirty-pierrot
Oui vivement les arsouilles, qu'on rigole un peu.
il faut que je mette à jour la fiche descriptive de ma voiture car elle a un peu évoluée ces dernières années.

Re: dirty-pierrot

Posté : 22 août 2016, 17:51
par ElPax
Bien joué et profite en bien.