reglage soupape T4 pied elephant

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Compte inactif

Message par Compte inactif »

Comme le dit David le T4 est plutot un moteur agricole et atipique, et chacun a sa façon de travailler, maintenant il serait dommage de se passer de l'expérience d'un "ancien" car c'est le but premier d'un forum ( la définition du forum dans la Grèce antique étant la place où les gens venait échanger).David a en son temps partagé ses configs moteur sans rien en échange. Il serait bon de continuer, car le savoir doit se partager.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6046
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Message par Benoit »

merci d'écouter avec attention cette dernière intervention de fred1303, afin de continuer cette conversation sans soucis.

Moi je suis content de voir que vous n'êtes pas d'accords, et le but est justement d'échanger (sans critiquer), il n'y a pas de méthode miracle, chacun travaille comme il l'entend et je trouve très enrichissant de lire des points de vue différents.

Ne vous tirez pas dans les pattes, argumentez vos méthodes et échangez dans le bon sens !

:thumb:
Compte inactif

Message par Compte inactif »

en tout cas, merci david pour ton explication. :thumb:
j'ai moi aussi été un peu surpris par le fait de réglé à "0 non serré", mais en lisant la suite et le pourquoi de ce "0", on comprend tout de suite mieux et cette méthode n'est pas du tout aberrante.
En revanche on ne peu donc pas quantifier facilement le jeu interne des rotule de pied d'éléphant... :suspect: mais est-ce vraiment utile? :scratch:
encore merci pour ces précisions.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité