Choix d'un bloc moteur
Posté : 06 mai 2008, 20:17
Bonjour,
dans la perspective de remonter mon 2l type 4, je me pose la question du choix du bloc.
En effet, je possede 2 modeles différents un de combi CJ et un de 914 GB.
Je precise que les deux blocs ont été controlés et sont bon pour le service.
L'avantage du GB :
Emplacement de la pompe à essence bouché
jauge à huile pres du reniflard ( sert-il encore avec une turbile porsche ?)
Inconveniant du GB :
Trou pour le remplissage d'huile bouché.
Lequel est t-il préférable d'utilisé pour le remontage ?
Lionel
dans la perspective de remonter mon 2l type 4, je me pose la question du choix du bloc.
En effet, je possede 2 modeles différents un de combi CJ et un de 914 GB.
Je precise que les deux blocs ont été controlés et sont bon pour le service.
L'avantage du GB :
Emplacement de la pompe à essence bouché
jauge à huile pres du reniflard ( sert-il encore avec une turbile porsche ?)
Inconveniant du GB :
Trou pour le remplissage d'huile bouché.
Lequel est t-il préférable d'utilisé pour le remontage ?
Lionel