cotes de controle
-
- Membres confirmés
cotes de controle
salut as tous je viens de finir le demontage de mon 2l CU mais je n'ai pas la revue tech quelqun serait il sympa de m'envoyer un scann des pages ou il y a les cotes et les jeux a respecter o montage et les couples de serrage aussi merci
totophe29@neuf.fr
totophe29@neuf.fr
- vwoldbeetle
- Membres confirmés
je viens de parcourir ce blog, il est très intéressant.vwoldbeetle a écrit :Salut,
Une bonne lecture qui peut t'aider :
http://2l.skynetblogs.be/archive-month/2007-02
A+

- vwoldbeetle
- Membres confirmés
- vwoldbeetle
- Membres confirmés
- Guillaume
- Membres confirmés
Salut,
Bonne chance pour ton remontage, sinon je vais paraitre rabat-joie, mais monter un moteur sans meme avoir la RTA (et donc surtout sans avoir les infos que tu cherches qui sont primordiales) ca me parait "bizarre" compte tenu du rapport prix info d'un tel document faut investir
.
Même si tu pourras être "dépanné" sur ce forum au jour le jour c'est un achat nécéssaire.
++
Bonne chance pour ton remontage, sinon je vais paraitre rabat-joie, mais monter un moteur sans meme avoir la RTA (et donc surtout sans avoir les infos que tu cherches qui sont primordiales) ca me parait "bizarre" compte tenu du rapport prix info d'un tel document faut investir

Même si tu pourras être "dépanné" sur ce forum au jour le jour c'est un achat nécéssaire.
++