la boite est une 8x33 a trompettes et le moteur va etre un 1641 type1 avec carbu double corps weber40 idf turbine porsche echappement ahendorp en attendant la refection du type IV
la voila avec mes bilsten montés
et mon problem c est mes pneus qui depasse je suis donc en 7x15 ET23,3 et les pneus 195/65R15
et devant c est du 6x15 ET36 et les pneus 175/55R15
et voila ma hauteur de caisse
Très sympa ton projet, j'espère juste que t'as fait le plein de ta teinte ou qu'un amnésique va se rappeler de la formule magique, parce que sinon, va y avoir du malheur si tu as des retouches à faire ...
Le peintre qui prétend ne pas pouvoir refaire la même teinte que celle du véhicule qui lui est présenté est soit un arnaqeur, soit un débile !!!!
A l'heure actuelle, et celà depuis bien longtemps, il existe des procédés qui permettent de composer la teinte strictement identique à celle recherchée, même sur une peinture "passée", la seule chose étant, une fois lustrée l'ancienne peinture (dans certaines nuances) ne ressemblera plus à la nouvelle, donc dans ce cas, il est préférable de prendre la peinture ancienne, de la lustrée et de partir de cette base pour déterminer la composition de la nouvelle.
Ainsi fait, même lustrée, les deux teintes seront identiques !!! valable surtout pour des "rouge vermillon" ou encore des "bleu marine".............
sur les photos je n'ai pas encore les trompettes courtes je les aurai dans la semaines apres il faut que je les monte mais apres le sablage et la peinture du chassis car ce n'est pas encore fait