Salut les jeunes,
Je voudrai savoir si les possesseurs de cab qui ont restauré leur voiture ont pose la capote "seul" ou s'il ont eu recours à des pros?
niveau de difficulté? outillages spécifique?
Des pièges à éviter ?
Prix ?ds le cas d'un pro en MP si trop indiscret
des adresses dans le nord de la region parisienne?
merci d'avance pour tous les futurs renseignements
CAPOTE 1303
- Alex
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Salut, tu peux regarder sur ce site, il y a plein de conseils pour les cabs !!
http://web.telia.com/~u31614242/cabrio/new_top.html
Quand j'aurai plus que ça a faire sur mon cab, je pense que je le ferai seul......
Fred
http://web.telia.com/~u31614242/cabrio/new_top.html
Quand j'aurai plus que ça a faire sur mon cab, je pense que je le ferai seul......
Fred
- david
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j'ai aidé un amis a faire une golf 1 cab, c'est quand même pas super simple et faut pas se rater pour la découpe de la lunettes AR et avoir quelques notions en sellerie, sans compter le bon matos, colles, agrafes, etc etc, perso, je me sens pas chaud pour le faire, je passerai par un pro sans hésiter, le prix forfaitaire est d'environ 750/800 euro pose comprise avec une alpaga et la garantie.
- mickcox
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Re: CAPOTE 1303
Salut,
je ne me souviens plus si c'est 1600 ou 1800€, mais c'est ce que j'ai payé à mon cellier du coin. Je lui ai amené la voiture avec l'ancienne capote et je l'ai récupéré 1 semaine après. Avec une capote, matelassure, ciel de toit, câbles et ressorts neufs.
Il s'est fourni tout seul en Allemagne (galère pour lui qui ne parle pas un mot d'allemand).
Il m'a confirmé que c'était difficile à faire (et c'est un pro!), voir même la plus dure voiture à faire.
Le résultat est tip-top et sur un cab, la capote joue beaucoup dans l'aspect final.
Passer par un bon cellier, ce n'est pas un gaspillage d'argent mais un investissement pour parfaire la voiture.
A+
je ne me souviens plus si c'est 1600 ou 1800€, mais c'est ce que j'ai payé à mon cellier du coin. Je lui ai amené la voiture avec l'ancienne capote et je l'ai récupéré 1 semaine après. Avec une capote, matelassure, ciel de toit, câbles et ressorts neufs.
Il s'est fourni tout seul en Allemagne (galère pour lui qui ne parle pas un mot d'allemand).
Il m'a confirmé que c'était difficile à faire (et c'est un pro!), voir même la plus dure voiture à faire.
Le résultat est tip-top et sur un cab, la capote joue beaucoup dans l'aspect final.
Passer par un bon cellier, ce n'est pas un gaspillage d'argent mais un investissement pour parfaire la voiture.
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