Bonsoir,
Je me posais une question sur les poulies de vilbrequin pour un moteur à injection.
On voit sur les quelques montages qui existe une poulie avec derrière la "cible", cette "cible" est elle liée à la poulie ou une pièce rapportée ?
Merci d'avance
Guillaume
Poulie de vilo pour injection
- Guillaume
- Membres confirmés
Poulie de vilo pour injection
Modifié en dernier par Guillaume le 31 mai 2008, 19:56, modifié 1 fois.
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Pour ma part je l'ai rapporté et je pense que tout le monde fait de même sur les différents type de montage que j'ai pu voir
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/coxcarre ... 44_835.jpg[/img]
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/coxcarre ... 45_135.jpg[/img]

[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/coxcarre ... 44_835.jpg[/img]
[img:550:412]forum-germanlook/images/upload/coxcarre ... 45_135.jpg[/img]

- coxcarrera
- Membres confirmés
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
-
- Membres confirmés
- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
Pourquoi sur la poulie de vilbrequin, pourquoi pas sur le volant moteur ???
Enfin, je dis cela car il me semble que certains moteur sont équipés d'origine d'une cible, pour une prise diagnostic i me semble mais je n'en sais pas plus, ne pourrais t'on pas se servir de cette cible.
J'avais regardé un peu de plus près les kits sybelle mais faute de temps et peur de ne pas avoir la compétence (côté informatique concernant la programmation) j'ais laissé tomber mais certainement que cela n'est que provisoire.
Enfin, je dis cela car il me semble que certains moteur sont équipés d'origine d'une cible, pour une prise diagnostic i me semble mais je n'en sais pas plus, ne pourrais t'on pas se servir de cette cible.
J'avais regardé un peu de plus près les kits sybelle mais faute de temps et peur de ne pas avoir la compétence (côté informatique concernant la programmation) j'ais laissé tomber mais certainement que cela n'est que provisoire.