voilà, le top chop part samedi donc je récupère le garage pour mettre la grise à l'abri. du coup faut bien que j'occupe mes après-midi.
au programme: démontage moteur, et un peu tout l'arr pour préparer la greffe de la boite.
Alex a écrit :y'en a qui se prenne la tête a mettre des cales quand la roue vient touché l'échappement. toi tu reforme pas mal :twisted:
bah oui, quand j'ai eu les jantes, tous mes potes m'ont dit: "ça passera pas dans les ailes d'orig". et je répondais toujours : "mais si vous verrez".
et bin ils avaient raison et comme j'aime pas avoir tort, y'à fallu que je trouve une solution.
German1303 a écrit :
Dommage de ne pas avoir de jupe démontable ! C'est la galère sans !
fullpower a écrit :super tes phares comme le reste de la caise
merci, mais pour le moment elle est jolie en photos, mais elle à un peu "vieillie" depuis 10 ans de roulage.
vipergrun, je veux bien que tu 'envoie la video. mais j'ai peur que ce soit l'année où j'étais venu avec un 1200 de dépannage (casse de mon 1er 1600 une semaine avant le meeting)
ou sinon, c'est que c'était l'année où les runs étaient annulés? dans la zone devant le magasin de motos :twisted:
ca va etre chaud pour le passage en cardans sans pont et sans décoquer !!!!
j'ai récupéré mes gabarits avant hier, ça faisait des mois que je ne les avais pas vu, tu les veux ???
oula, non, je vais pas passer en cardans ici, ce n'est qu'un garage en attendant un vrai local. y'à même pas l'électricité.
pour le moment, je suis en phase "étude et préparation".
merci pour la proposition de tes gabarits. c'est vraiment sympa.
si jamais, je te fais signe.
J'ai pas donné de nouvelles depuis un moment. j'ai reçu les roulements pour les bras arr en alu, ils vont être montés bientôt. et aussi mon alternateur pour la soufflante 964. c'est du gros...
alternateur turbine 964.jpg (65.7 Kio) Vu 5822 fois
la petite turbine au cul de l'alternateur je suis pas sûr mais je pense que c'est fait pour le refroidir
alternateur turbine 964 (4).jpg (71.04 Kio) Vu 5822 fois
alternateur turbine 964 (5).jpg (54.8 Kio) Vu 5822 fois
alternateur turbine 964 (6).jpg (72.3 Kio) Vu 5821 fois
alternateur turbine 964 (7).jpg (67.71 Kio) Vu 5818 fois
Pour ma part, j'ai rien soudé, c'est tout démontable: J'ai coupé un gros plat en alu qui passe tout pile entre les ferrures, percé et taraudé pour le fixer aux ferrures, puis le radiateur fixé sur le plat. J'essaie de te faire des photos ce week-end.
Les durites partent du moteur, passent par un thermostat, puis sont fixées avec des petits colliers repris sur les vis de coque sous les longerons. Pareils, photos bientôt, ce sera plus parlant.