Echappement perfo.
- Manu
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Echappement perfo.
Echappement perfocher (clic pour la photo), certes, mais alors, quel pied.
Si votre cylindrée et votre porte feuille le permettent ($1000 livré en 2 paqués chez vous), je vous le conseille.
Plus d'info sur mon blog et dans les sections sur le 1745.
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- Flatvw
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Re: Echappement perfo.
hmmm sympa !
Quelle cylindrée mini ? ou l'as tu acheté ?

Quelle cylindrée mini ? ou l'as tu acheté ?
- dangerous
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Re: Echappement perfo.
echapement perfo........... sans collecteur 4/1 .............. (ou 2Y)
60 ans de preparation moteur balayé d'un revert de main
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- Manu
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Re: Echappement perfo.
Dangerous, tu devrais sortir de tes livres.
Pour Flatvw, c'est un pot en Diamètre 35 intérieur. Donc je te laisse juger. En tout cas sur le 1745 c'est au top.
http://www.vintagespeed.com.tw/Exhausts ... -main.html

Pour Flatvw, c'est un pot en Diamètre 35 intérieur. Donc je te laisse juger. En tout cas sur le 1745 c'est au top.
http://www.vintagespeed.com.tw/Exhausts ... -main.html
- marc1302
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Re: Echappement perfo.
Très belle piÈce.
Il ressemble bcp à mon pot pour typ 4.
Marc
Il ressemble bcp à mon pot pour typ 4.
Marc
- Manu
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Re: Echappement perfo.
La gamelle est sensée se mettre en lieu et place d'une gamelle de T4.
Je ne suis pas sûr pour les 2L 914 qui il me semble, si ma mémoire est bonne, ont des sorties de collecteurs plus grosses.
Je ne suis pas sûr pour les 2L 914 qui il me semble, si ma mémoire est bonne, ont des sorties de collecteurs plus grosses.
- ribierrr
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Re: Echappement perfo.
y'avait pas le meme chez csp, sur leur stand a Chimay ?
- Flatvw
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Re: Echappement perfo.
hmm interressant, et quelle est la config de ton 1745 (76 x 85,5) mais ensuite ? P estimée... en tout cas sympa ce pot.. ca change des CSP/BAS..Manu a écrit : Pour Flatvw, c'est un pot en Diamètre 35 intérieur. Donc je te laisse juger. En tout cas sur le 1745 c'est au top.
http://www.vintagespeed.com.tw/Exhausts ... -main.html
Merci !

- dangerous
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Re: Echappement perfo.
mort de rire !!!!!!tu devrais sortir de tes livres.
t'a raison l'ignorance c'est bon pour vendre
alors si tu trouve une voiture perfo (qui afronte le chrono ou le banc pas de la perf d'internet ) dans des padoc ou parc fermé sans collecteur tu m'appelle a c'est vrai le croisement des soupapes et les appel de gaz ainsi que les lois physique ne s'aplique pas a la cox
- ribierrr
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Re: Echappement perfo.
en faite, en regardant de plus près, c'est le meme que moi lol
celui que j'ai sur mon typ4,
sauf que les j-tubes ne sont pas les meme,
et oui,
en plus les miens ont un revetement céramique...
celui que j'ai sur mon typ4,
sauf que les j-tubes ne sont pas les meme,
et oui,
en plus les miens ont un revetement céramique...
- Manu
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Re: Echappement perfo.
Laurent, ça me rappelle un pote qui un jour m'a sorti une formule pour m'expliquer un truc, pour lequel je n'avais d'ailleurs besoin d'aucune explication,
alors que lui même n'avait rien compris à la formule.
Au final, j'ai dû lui expliquer comment fonctionnait la formule pour qu'il comprenne mieux le truc en question.
Ribierr, le fait que le pot soit "céramiqué" par rapport à l'inox sablé dans ce cas, cela change en quoi?
En tout cas après +/- 300km, le pot commence à prendre sa sonorité définitive. Et je confirme la baisse de température de 15° comparé au motorsport.
alors que lui même n'avait rien compris à la formule.
Au final, j'ai dû lui expliquer comment fonctionnait la formule pour qu'il comprenne mieux le truc en question.
Ribierr, le fait que le pot soit "céramiqué" par rapport à l'inox sablé dans ce cas, cela change en quoi?
En tout cas après +/- 300km, le pot commence à prendre sa sonorité définitive. Et je confirme la baisse de température de 15° comparé au motorsport.
- coxy-ben
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Re: Echappement perfo.
ton motorsport devait être beaucoup trop restrictif pour ton 1.7L ??
Benoît
Benoît
- dangerous
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Re: Echappement perfo.
n'importe quoi ,aucun rapport ,je ne l'aurais pas sortie si tu ne disait pas une nouvelle heresie techniqueAu final, j'ai dû lui expliquer comment fonctionnait la formule pour qu'il comprenne mieux le truc en
question.
mais maitenant tu sais que les puissance fiscale ne sont pas equivalente d'un moteur a un autre
et qu'une carte grise 9chv ne couvre legalement pas une cylindrée de 1745cc
meilleur ecoulement du flux d'echapement ( et moins de perte par rayonnement)Ribierr, le fait que le pot soit "céramiqué" par rapport à l'inox sablé dans ce cas, cela change en quoi?
il y avait un article dans vw tech (quelle rat de bibiliotheque je suis)
- Manu
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Re: Echappement perfo.
Il l'était certainement. Mais du coup, il avait l'avantage de donner du couple en bas, ce qui allait dans le sens d'un moteur basse consomation.coxy-ben a écrit :ton motorsport devait être beaucoup trop restrictif pour ton 1.7L ??
Benoît
Et puis théoriquement, il ne devait être si sous dimensionné que cela.
Ceci dit, mettre le made in Taïwan ne m'a pas trop fait perdre en bas. Surtout avec les AVEC.
C'est bien Laurent, t'es le meilleur. Tu devrais faire DJ, tu es doué pour tout mélanger et pour passe rà coté de ce qu'on te dit. Tu devrais apprendre à écouter les autres attentivement avant de donner des leçons. C'est souvent la raison pour laquelle on se prend la tête.
Il s'agit au fait d'inox sablé, qui n'a pas les mêmes caractéristiques de rayonnement que l'inox poli. Mais la question du rayonnement se règle avec de l'isolant en rouleau.
C'est tout, c'est la seule différence?
- Alex
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Re: Echappement perfo.
Les gars en vous lisant ca fait très "c'est moi qui ai la plus grosse..." 

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