ah bon j'ai une vidéo moi ???? si c'est du super 8 va être dur à visionner sur le site.
Plus sérieusement l'installation d' un tel moteur dans une cox nécessite de vraies compétences techniques ou d'être complètement taré voire les deux n'est ce pas Alex. Il vaut mieux réserver ce genre de montage pour un combi ou un transpo ou il y a plus de place.
Ah un moment va falloir respecter un peu les régles pourquoi systématiquement dévier du sujet initial??
Ici on parle de 6 pas de t4 meme si le montage de l'injection meca peut être intéressant c'est un t4 pour ce qui est de la golf même si elle plait a certain ici c'est aircooled
Petite question:Si on n'a une cox avec un moteur subaru on n'est "exclu" du forum ou pas?
Je sait que le mot exclu est un peu fort mais j'ais vu sur un autre forum de cox que out le monde connait ils aiment pas ça!!
Et comme alex a dit c'est un forum aircooled
Donc voila juste une question qui me trote dans la tete meme si je ne pense pas que l'ont peut etre banis pour sa,tout le monde ici aime les grosses prépas!
Oui c'est sur en faite le fond de ma questions c'est de savoir si sa fait vraiment "intrus" dans le milieu du germanlook cox d'avoir un moteur watercooled?
Alors si c'est pas HS
je suis, preneur de photo et plus d'info sur le flat en injection meca
c'est une kukelficher probablement ?
c'est la premiere fois que je voit ce type de montage sur flat d'autres en on deja vu ?
ca doit faire tres mal ce montage :!:
oui la 12 est plus grosse j'ai plus les cotes en tête, d'ailleurs en lookant la photo on voit la pièce en haut de la turbine pour boucher le trou (entre coiffe et turbine)et et également garder le bon diamètre pour la sangle.