Tout ce qui touche aux fils, analogique ou numérique...
coxturbo
Membres confirmés
Messages : 168 Enregistré le : 01 oct. 2007, 18:14
Localisation : vailhauques
Contact :
Message
par coxturbo » 20 juil. 2008, 10:49
j ai ca qui traine dans ma vitrine depuis pas mal de temps
j aurai voulu savoir si cela ete adapte pour un quatre cylindre et si oui comment on le branche?
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 21 juil. 2008, 10:06
juste une petite recherche....
forum-germanlook/viewtopic.php?f=21&t=1229
Pas le même nombre de broches, mais une piste !
kombyman25
Membres confirmés
Messages : 270 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
Localisation : BESANCON, 25
Message
par kombyman25 » 21 juil. 2008, 12:35
Par contre, à savoir s'il est adapté à un 4 cylindres...
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 21 juil. 2008, 12:52
je pense que les 924 et 944 etaient en 4 cylindres,meme les 2.5l
mathmonstef
Membres confirmés
Messages : 18 Enregistré le : 16 juil. 2008, 11:15
Localisation : Grenoble 38
Message
par mathmonstef » 21 juil. 2008, 16:01
j'adôôôre servire de modèle
A mon avis..prototyx va finir câbleur attitré...
en tout cas...je lui fais confiance maintenant!!!
Mais ton montage à l'air quand même plus simple...(moi avec les miens il me reste 3 broches qui sont la pour faire joli!!!)
kombyman25
Membres confirmés
Messages : 270 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
Localisation : BESANCON, 25
Message
par kombyman25 » 21 juil. 2008, 17:38
prototix a écrit : je pense que les 924 et 944 etaient en 4 cylindres,meme les 2.5l
mais est-ce un compte tour de 924-944, vdo n'était pas exclusif.
mais il ressemble beaucoup a un 944 quand même......
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 22 juil. 2008, 10:19
il y avait juste sur les porsche que la glace etait bombee
le plus simple sera de tester directement,car j ai rien trouver pour t aider sur le branchement
coxturbo
Membres confirmés
Messages : 168 Enregistré le : 01 oct. 2007, 18:14
Localisation : vailhauques
Contact :
Message
par coxturbo » 23 juil. 2008, 19:55
merci quand meme
coximagi
Membres confirmés
Messages : 33 Enregistré le : 23 juil. 2008, 21:59
Message
par coximagi » 09 janv. 2009, 22:24
tu a reussi a brancher ton compte tour ???
mickcox
Membres confirmés
Messages : 204 Enregistré le : 01 oct. 2007, 21:28
Votre German : 1303 cab 78 ovale découvrable 57
Moteur : 1600 pour l'instant....
Localisation : clermont (60)
Message
par mickcox » 10 janv. 2009, 14:53
oui c'est bien pour 4 cylindres
+12 (+ après contact) 1 (sur la borne - de la bobine) - (a la masse)
ya plus ka.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités