Je me suis fait plaisir ya tres peu de temps, en achetant 4 fusch en 16 par 6 et 7 a notre cher ami marc 1302.
Mon but est de monter mes jantes sans modifier mes ailes (ou en travailant legerement la tole ext.)afin de garder le style d'origine comme sur mon avatar.
Mon train avant est equipé d'amorto bilstein, de cales de chasse, de silent bloc uréthane, de fusees decalees CB PERF, d'excentrique décalées et je compte monter des disques KERSHER , des renforts de train avant et une grosse barre stab.

Ma question est la suivante avec ce montage et ces jantes vont elles depasser des ailes (car jai vu au ant plusieurs mec qui avait ce montage avec disques d'origine et ca ne depassais pas)???

Car a ce jour j'ai peur de prendre un train retreci, je pense que je perdrais en fiabilité et en tenue de route??

Pensez que cette préparation est propre en sachant que mon but est de monter un t4 d'environ 120-130 cv???
Pour le train ar j'ai des silent-bloc urethane(boite et bras)des bilstein et je compte monter une grosse barre stab, une boite 8/31 et des kersher.

Que pensez vous de cette preparation et quelle conseil pourriez vous me donner pour ameliorer le tout?(ceinture de boite, renfort, et ces pieces corresponde t'elle a une bonne preparation???....)

Vous en remerciant d'avance car mon fort est + basé sur la carrosserie et la mecanique je tatonne....