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tintin13_2
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par tintin13_2 » 04 août 2008, 20:19
moi j'adheres totalement !
Apres a voir si tu veux polir mais c tres bien comme sa...a voir se que ça donne montés
oliveddk
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par oliveddk » 04 août 2008, 20:38
tintin13_2 a écrit : moi j'adheres totalement !
Apres a voir si tu veux polir mais c tres bien comme sa...a voir se que ça donne montés
En voila un en 6/15 aux 4 coins noir et polies enfin juste le bord de jante et les trous
Alex
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par Alex » 04 août 2008, 21:17
mexicox a écrit : belle initiative min cadet !
perso , j'aime beaucoup , ça change de l'ordinaire téléphone grise ou polie !!
+1
coxy-ben
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par coxy-ben » 07 août 2008, 13:09
et pourquoi ne pas chercher chez audi ou mercedes, y'a de la jante en 15", avec des déports "kivonbien" (ET42...etc...) et des look sympas !!
sinon, je n'ose imaginer le taf d'alignement pour les panneaux !!
Benoît
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par oliveddk » 07 août 2008, 13:12
coxy-ben a écrit : et pourquoi ne pas chercher chez audi ou mercedes, y'a de la jante en 15", avec des déports "kivonbien" (ET42...etc...) et des look sympas !!
sinon, je n'ose imaginer le taf d'alignement pour les panneaux !!
Benoît
Ouep mais il me faudrait recommencer le travail des trains roulant pour passer en percage 5*112 donc c'est percage porsche obligé, puis les jantes Audi seraient trop modernes pour le split
coxy-ben
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par coxy-ben » 07 août 2008, 13:57
ok... tu prévois quoi comme traitement exterieur ?? couleurs ? chromes ??.....
oliveddk
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par oliveddk » 07 août 2008, 15:08
Deux ton dans le nuancier d'origine split peut importe l'année, baguettes delux filet rouge, jail bar arrière, vitre teinter verte d'origine, full pop out et safari avant.
Pare choc nervurés, clignotant obus il serviront d'ailleurs de veilleuse car comme j'ai des feux us les clignos seront dans les feux;
Quelques touches de carbon discrètes droppage et mes jantes en 15 175/50-15 et 195/45-15
Voilou
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par tintin13_2 » 07 août 2008, 19:01
moi perso , fonce pour les telephones ! on en vois rarement sur les split et en plus traitées de la sorte
Vivement la suite
tintin
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par oliveddk » 10 août 2008, 09:37
Voila des news la mise sur roues continue pour valider un tas de choses, la hauteurd e caisse se peaufine ça devrait être sympa !
Mais voila les deux nouvelles modifs a étudier:
Le maitre cylindre ne passe pas avec la cremaillère, donc apres reflexions sur deux trois possibilités différentes je pense que je vais simplement mettre un kit CSP gros maitre cylindre et abandonner la solution master vac.
Les images:
En plus l'axe se trouve trop haut par rapport a l'ancien ...
Question droppage là on est pas mal mais le boitier est trop bas alors ça sent la coupe franche dans le longeron!
Y a moyen de gagner au moins 4 cms, et il parrait que ça fait toute la différence! enfin c'est ce que vos copines me disent !! mouarf mouarf mouarf! J'était pas obligé mais c'était trop tentant!
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par murdoc » 10 août 2008, 12:29
Salut,
Tu pourais nous préciser un peu ton montage pour ta crémaillère de direction ?
Sur mon bay, j'ai mon boitier qui commence à avoir pas mal de jeu alors j'étudie des solutions de remplacement.
Merci,
murdoc
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par prototix » 10 août 2008, 15:55
perso j aime le look original des telephone,sa change
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par oliveddk » 10 août 2008, 22:01
murdoc a écrit : Salut,
Tu pourais nous préciser un peu ton montage pour ta crémaillère de direction ?
Sur mon bay, j'ai mon boitier qui commence à avoir pas mal de jeu alors j'étudie des solutions de remplacement.
Merci,
murdoc
Donc c'est une crémaillère de 1303, un renvoie de transpo T3 et un palier avec des cardans de direction un de 1303 et un de 1302.
Voila ce que ça donne en image
coxy-ben
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par coxy-ben » 14 août 2008, 12:51
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par tintin13_2 » 14 août 2008, 15:13
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par tintin13_2 » 14 août 2008, 15:16
tiens en voila une:
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