je lis un peu tout et n'importe quoi sur l'anti-gravillon....
certain le conseille, d'autre non, certain le déconseille radicalement (risque de decollement et passage de l'humidité derrière > rouille assurée !)...
donc ,que faire ??
ma 1302 ne sera pas un daily, donc je peux juste peindre mes passages de roue ? en chargeant un peu plus en appret et peinture ?
ou faut-il antigravilloner pour eviter les impacts qui "devraient" causer des points de rouille ??
L'antigrave protege super bien de tout les coups que ta peinture peut prendre c'est aussi un insonorisant comme on l'as dit,et si tes couches inférieurs a ton antigravillion sont bien faite bien proteger sa ne rouillera pas dérrière.
Perso c'est une question qui ne se pose pas pour moi.Sauf si tu veut faire un "showcar"!!
pour mon cas,pour une utilisation circuit trajet-circuit
pas d anti-gravillon juste un bon coup de peinture
mais bon c est juste pour mon ou ce qui font du circuit
Je suis pour, mais de bonne qualité.
Il faut en appliquer qu'une fine couche car si tu en mais beaucoup , la il y aura un risque de corrosion : il faut que l'anti gravillons laisse respirer la tole