moi c patrick 26 ans
heureux possesseur de 2 1303 et 1 fastback
dsl de pas m'être présenté avant ma vie est assée mouvementé en ce moment ;)
dc voile suis dessinateur indus en tuyauterie..je m'éclate pas vraiment lol
dc a la maison g des idées plein la tête pour mes petits projets german bien sur

j'ai commencer la conception ou amélioration du type 4 serai plus exacte pour l'instant tt est virtuel je fais les plan et beaucoup de recherche je pense ke je soumettrai mes idées a la communautée german car plus ya de neurone mieux c'est

sinon l'etat de mes bebetes
ben la 1ere 1303 a pour but d'être la voiture teste pour mes projet moteur elle est demonter pour l'instant et un petit tas de pièces porsche l'attendent pour tout ce qui est transmission, train roulant, intérieur
la 2eme un 1303 S ben c pour rouler et oui il me faut bien un petit flat qui roule quand meme ;) pour l'instant j'adapte le moteur du fast dedan car celui d'origine etai vraiment trop attaquer ;)
et le fast ben pour l'instant avec le déménagement il va pas trop évoluer enfin pas très rapidement sinon pour lui ya un T4 de prévu avec une injection électronique de prévu et si il est sage un turbal :twisted: certainement un petit élargissement léger des ailes pour passer du porsche assé large en chausson

voila voila une tite présentation de mes projet ;))
@+