Bonjour,
J'ai testé plusieurs configs pour le montage de fusées 944 sur 1303.
Le constat est qu'il faut absolument repercer le trou supérieur de la fusée sous peine de ne pas pouvoir obtenir un carrossage correct.
Je suis malgré tout surpris car bon nombre d'entre vous m'avait signalé qu'il ne fallait pas reperçer et que les fusées de ph 1 montaient direct aprés inversion du cone pour rotule de direction et changement de la rotule inférieure de suspension par une spéciale.
Pour moi, cela est loin d'être suffissant.
Ma question est donc de savoir de combien de mm doit on décaler le trou supérieur sur la fusée pour pouvoir régler correctement la géométrie avant et avoir des roues relativement droites.
merci
Cote perçage fusée 944
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- Superflo
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Re: Cote perçage fusée 944
Tu peux essayer de serrer la vis du bas trés fort et poser l'auto sur ses roues pour te donner une idée du carrossage, avec seulement une vis qui tient la fusée tu pourra bouger la roue pour lui donner plus ou moins de carrossage, ensuite il te faudra repérer ou percer la fusée pour le trou du haut.
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Re: Cote perçage fusée 944
Salut Superflo,
Merci de m'avoir répondu ! Toujours fidel au poste
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Effectivement, c'est ce que j'ai en projet de faire. Mes fusées partent pour le rebouchage cette semaine et je compte les repercer par la suite.
Je l'ai fait, une première fois sur ma perceuse colonne, sans grosse difficulté, mais cette fois, je le ferai sur une perceuse colonne "pro", dans un atelier spécialisé qui me la prête gentiment.
A plus
Poupoun
Merci de m'avoir répondu ! Toujours fidel au poste

Effectivement, c'est ce que j'ai en projet de faire. Mes fusées partent pour le rebouchage cette semaine et je compte les repercer par la suite.
Je l'ai fait, une première fois sur ma perceuse colonne, sans grosse difficulté, mais cette fois, je le ferai sur une perceuse colonne "pro", dans un atelier spécialisé qui me la prête gentiment.
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Poupoun
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