tout a fait d'accordcar les corps filetés KW sont montés d'origine avec de piètres cartouches d'amortisseurs.
ca ressembble a un mauvais parra de l'arriere (si c'est pas les pneu)
c'est clair que transformé en scotch une daube pareillequi tient le pavé comme on n'a vu rarement pour ce genre de véhicule

allez je balance !!! c'est une fiesta
j'en ait conduit quelques unes (MK1 MK2 MK3) et c'est une des autos les plus dangereuse que j'ai eu dans les mains)
tu vois que 2°30 c'est pas extreme (sur route)Mon daily roule avec -2°20' de carro AV

c'est pas beaucoup avec tes platines je pensait que tu avait plusMon train AV a 1° de carrossage négatif (-1°)
comment est ta chauffe de pneu en circuit

-1° de carrossage et le pincement n'est pas réglé

la aussi c'est pas beaucoup mais avec tes tailles de pneu ca compense
Dans le cas d'un montage moteur T4 + boite porsche (plus lourd) a mon avis il devient nécessaire de monter des barres de torsion plus raides (style 944 atmo), il ne faut pas durcir que les amortos.
je roule avec des barres de 930 sur mon 1303 daily adieu la motricité (avec un 1600 ct en kadron)
le tout avec des taille haute kanrinin l'a trouvé ............surprenante

un truc chassis simple (si le parra est bon ou raisonnable et pression en dessous de 2.4)
si le pneu s'use plus a l'exterieur ou apres un passage en mode attack il est plus chaud a l'exterieur:
manque de carrossage